Suivez-nous

Apple

Greg Joswiak devient un des très hauts cadres dirigeants d’Apple

Il est promu vice-président principal du marketing mondial.

Il y a

 

le

 
Greg Joswiak
© Apple

C’est un changement important parmi les hauts dirigeants d’Apple. Greg Joswiak, qui vient d’être promu vice-président principal du marketing mondial de l’entreprise, intègre la page Apple Leadership, présente sur le site officiel de la firme de Cupertino. Elle liste et présente les principaux leaders de la marque à la pomme. Phil Schiller, qui occupait précédemment ce poste, devient un Apple Fellow. C’est une très rare distinction fournie à un salarié par l’entreprise en échange de sa contribution.

Une implication dans des projets majeurs tels que l’iPod ou l’iPhone

Greg Joswiak est tout sauf un nouveau venu : « Joz a plus de 30 ans d’expérience en marketing et en gestion chez Apple, plus récemment en tant que vice-président du marketing des produits Apple, où il a géré les équipes de marketing et de gestion de produits responsables de l’ensemble de la gamme de produits Apple », précise son profil.

Arrivé chez Apple en 1986, ce dernier a joué un rôle central dans le développement de produits devenus cruciaux pour la firme de Cupertino. Il en va ainsi de l’iPod ou encore du premier iPhone. Au tout début de sa carrière, il s’occupait également des ordinateurs Macintosh et notamment du soutien à la communauté des développeurs tiers.

De son côté, Phil Schiller travaille chez Apple depuis maintenant 27 ans et il est aujourd’hui âgé de 60 ans. Il indique vouloir continuer à travailler pour l’entreprise mais aussi souhaiter consacrer plus de temps à sa famille et à ses amis.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis
6 Commentaires

6 Commentaires

  1. Manu Du Val (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    5 octobre 2020 à 16 h 32 min

    La page des leaders est intéressante : 17 personnes et seulement 4 femmes (dont le poste environnement qui leur est toujours offert car jugé moins important ) 🤔😭

  2. G@tor95🐊 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    5 octobre 2020 à 18 h 09 min

    Qu’on arrête de nous casser les burnes avec les postes réservés aux femmes ou qu’on attribue aux femmes. Si elles veulent des postes qu’elles les gagnent. J’en ai marre de cette parité à la con, les femmes si elles ne sont pas contente qu’elles retournent devant les fourneaux. Je sais…je ne suis pas politiquement correct. Et flûte 🤬

  3. Lecteur-1601525152 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    5 octobre 2020 à 21 h 33 min

    @G@tor95🐊 ton commentaire n’est pas terrible mais bon il faut de tout pour faire un monde.

  4. Lecteur-1599683972 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    5 octobre 2020 à 22 h 46 min

    Et ??

  5. Lecteur-1599683972 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    5 octobre 2020 à 22 h 49 min

    Tor95 a raison, la discrimination positive ne profite qu’aux incompétents, on obtient une place en la méritant !

  6. LLADDICT (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    8 octobre 2020 à 0 h 13 min

    @Manu_Du_Val
    Je ne suis pas d’accord, le poste environnement est l’un des plus importants

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.