Services

Greyhound : un problème de synchronisation audio gêne certains utilisateurs

Tout le monde ne semble pas concerné mais plusieurs ont fait part de leur déception sur les réseaux sociaux.

Il y a

le

© Apple

Depuis le 10 juillet dernier, Greyhound, le dernier long-métrage de Tom Hanks, est disponible en avant-première sur Apple TV+. L’occasion pour les abonnés du service de streaming d’apprécier ce film hollywoodien qui aurait dû être une des têtes d’affiches de ce début d’été au cinéma. La pandémie de coronavirus a contraint la production de changer ses plans et d’opter pour une sortie en exclusivité sur la plateforme. Apple a pour cela accepté de débourser 70 millions de dollars.

Tom Hanks regrette le passage sur Apple TV+ avant l’arrivée en salle

Selon Apple Insider, la diffusion connaît un vrai problème notable. Certains utilisateurs ont ainsi fait part sur Twitter d’un soucis de synchronisation audio qui commencerait au bout de 58 minutes de visionnage et durerait un certain temps.  Il est difficile de savoir le nombre de personnes affectées par ce bug mais pour une grande partie des abonnés le visionnage ne semble pas poser de problème.

Pour rappel, Greyhound raconte la façon dont des bateaux de l’US Navy ont traversé des zones très à risque en pleine seconde guerre mondiale et alors qu’ils étaient suivis par des sous-marins nazis. Récemment Tom Hanks avait fait part de sa déception de voir son film sortir sur Apple TV+ avant de sortir en salle : « Un crève-coeur absolu ». « Je ne veux pas mettre en colère mes seigneurs d’Apple, mais il y a une différence dans la qualité de l’image et du son », affirmait-t-il alors. Il a depuis un peu rectifié ses déclarations en précisant qu’il était ravi « qu’Apple TV+ permette à tout le monde de voir le film. »

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
569 avis
Cliquez pour commenter

Sur le même sujet

Quitter la version mobile