Suivez-nous

Accessoires

L’HomePod mini proche de la rupture de stock ?

L’enceinte semble déjà plaire.

Il y a

 

le

 
HomePod Mini Apple
© Apple

Le petit frère du HomePod, le HomePod mini, est disponible depuis hier en précommande. Nous avons détaillé ici comment trouver l’enceinte au meilleur prix et en maximisant ses chances de la recevoir sans trop de retard.

Un jour après la mise en vente du produit, ce dernier se retrouve déjà en difficulté au niveau des stocks. En effet, la version Gris sidéral du HomePod mini est affichée en ce moment avec des délais de livraison de 2 à 3 semaines. Pour la version Blanc, la livraison est réalisée, à ce jour, en 7 à 10 jours.

Attention, à l’inverse des deux iPhone 12 Pro Max et iPhone 12 mini eux aussi disponibles en précommande depuis hier 14h, la sortie et les premières livraisons du HomePod mini ne se feront pas le 13 novembre prochain, mais le lundi 16 novembre.

Rappelons que cette nouvelle enceinte intelligente signée Apple ne coûte que 99 euros. Elle reprend quelques caractéristiques du HomePod classique, dont un son 360°, l’intégration de Siri et la nouvelle fonctionnalité Intercom bien pratique, tout en visant un public beaucoup plus large, grâce à son prix évidemment.

La firme de Cupertino espère grignoter, avec son HomePod mini, quelques parts de marché à Amazon et Google dans le domaine des enceintes connectées pour la maison, où ces deux concurrents, et particulièrement le premier, sont particulièrement bien implantés.

Apple HomePod
7.8 / 10
NOTE

Rédacteur pour iPhon.fr, opérant parfois sous le pseudonyme de Snooz. Diplomé en techniques du son et en psychologie, mais aussi audiophile averti et grand navigateur sur la toile de l'internet. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Pour me contacter : pierre[a]iphon.fr

2 Commentaires

2 Commentaires

  1. Maxestark

    7 novembre 2020 à 19 h 24 min

    Je ne dis jamais rien pour les fautes, parce qu’on en fait tous. Mais une faute dans le sous-titre?
    EnceintE ahah.

    Bon courage

  2. Sando

    8 novembre 2020 à 12 h 18 min

    On en fait tous quand on écrit vite et sans se relire, mais ça n’est pas à comparer : qlq’un qui veut qu’on l’appelle journaliste ne doit pas laisser de faute. Sinon par orgueil, au moins par respect des lecteurs qui ont _besoin_ de lire du français correct pour qu’ils puissent écrire du français correct.
    Écrire a aussi un rôle éducatif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.