Suivez-nous

iPhone

Image : serait-ce la carte-mère de l’iPhone 12 tant attendu ?

Les réseaux sociaux sont le théâtre de plus en plus d’indices dévoilés à propos des nouveaux produits.

Il y a

 

le

 

Par

iPhone 12 carte mère
© Twitter / @LeoRepairYao

Le compte Twitter @L0vetodream nous abreuve régulièrement de fuites en tout genre sur les prochains produits Apple, comme nous avons déjà pu le relayer par le passé, notamment à propos des futurs MacBook Pro avec un écran de quatorze pouces. Cette fois-ci, la source revient à la charge en partageant ce qui ressemble ni plus ni moins à un cliché d’un composant-clé de l’iPhone 12 : son circuit imprimé.

Ce smartphone, qui devrait selon la plupart des hypothèses les plus récentes être présenté lors d’un keynote durant le mois d’octobre, sera notamment assemblé par Foxconn. Parmi les pièces que l’on retrouvera dans sa carlingue, Sony devrait se chargeur du capteur Exmor, tandis que LG et BOE s’occuperaient de l’écran.

La concurrence sous-traite toujours

Mais ces marques asiatiques ne sont semble-t-il pas les seules à avoir signé avec le fabricant l’iPhone 12. En effet, sur la carte mère de la photo volée, on aperçoit le nom de Samsung : partenaire historique de Cupertino, la société pourrait de nouveau concevoir la mémoire de stockage des appareils haut de gamme de la marque.

Pour rappel, selon les rumeurs les plus récentes, toute la famille des mobiles premium d’Apple de cette fin d’année devrait être livrée avec 128 Go minimum au compteur, ainsi que 4 Go pour la RAM.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.