Suivez-nous

Actualités

Finalement, le MacBook Pro de 14 pouces encore dans les cartons ?

De nouvelles rumeurs suggèrent que l’idée ne serait pas abandonnée, contrairement à ce que l’on a pu croire ces derniers jours.

Il y a

 

le

 

Par

MacBook Pro
© Unsplash / Sebastian Bartelheimer

Lorsque le nouveau MacBook Pro 13 pouces de 2020 a été confirmé, beaucoup étaient déçus, car ils s’attendaient à profiter d’un écran agrandi sur cette génération supplémentaire. Selon de nombreuses hypothèses formulées ci-et-là par des analystes, l’appareil aurait en effet dû être livré avec une dalle de 14,1 pouces, plus grande et offrant par conséquent un meilleur confort visuel lors du streaming de séries par exemple.

Malheureusement, dans son communiqué de presse, Apple n’a pas annoncé avoir travaillé sur l’affichage : pour le changement de diagonale, c’est donc raté. Ou alors… ces dimensions pourraient être celles d’un ordinateur prévu pour 2021.

Source fiable ?

C’est le compte Twitter @L0vetodream, déjà à l’origine de multiples suppositions avérées à propos du calendrier de sorties Apple, qui a dévoilé cet indice sur une potentielle production d’ici les prochains mois. Pour le moment, rien n’émane toutefois ni des sous-traitants de Cupertino ni de ses propres bureaux : à prendre avec précaution, donc.

L’arrivée d’un écran de 14 pouces sur les MacBook Pro serait toutefois une véritable opportunité pour tous ceux qui trouvent le nouveau modèle 16″ trop imposant, et qui avaient peur de se retrouver à l’étroit avec le plus compact 13,3″. Mais la machine pourrait alors être un peu plus lourde, même davantage qu’un combo iPad Pro + Magic Keyboard.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.