Suivez-nous

iPhone

Derniers indices sur la WWDC 2020 avant son lancement ce soir

Suivrez notre live en direct et en français tout à l’heure.

Il y a

le

WWDC 2018
© Minh Nguyen

Comme à son habitude, le compte Twitter @L0vetodream (déjà à l’origine de rumeurs à propos du Magic Keyboard de l’iPad Pro) a publié une série d’hypothèses sur les futures annonces d’Apple. La Worldwide Developer Conference est prévue pour aujourd’hui à 19h, ce qui sera sûrement l’occasion d’invalider ou non ces suppositions. Bien sûr, elles n’ont rien d’officiel et sont donc à considérer avec précaution : seuls les intervenants de l’événement et les communiqués de presse qui le suivront feront foi.

Tout d’abord, un post suggère donc qu’il n’y aurait aucun nouveau produit présenté lors du direct. Une affirmation similaire à celle d’un youtuber bien connu que nous avons également partagée ce matin. Rien d’étonnant de toute manière, car comme son nom l’indique la WWDC est destinée aux développeurs principalement, qui officient surtout depuis les services, là où le grand public est davantage avide des prochaines générations de Mac et d’iPhone.

Principalement des mises à jour ?

Toujours selon les mêmes prédictions, la puce A14 justement prévue pour les mobiles d’Apple serait bien dans les cartons pour cette année. Avec ceci, la mouture suivante d’iOS évidemment, mais aussi HomeKit compatible avec tvOS et des améliorations conséquentes pour le navigateur propriétaire Safari. Quant à macOS, il pourrait être renommé en Big Sur, une région côtière californienne ayant inspiré un roman éponyme de Jack Kerouac. De plus, le logiciel watchOS profiterait enfin du mode de suivi du sommeil attendu par de nombreux utilisateurs.

De son côté, iPadOS connaîtrait aussi quelques changements notamment du côté de l’interface de Sidecar et de la retranscription de l’écriture manuelle. Chez nous, on table surtout sur l’arrivée des ordinateurs Mac intégrant un processeur avec architecture ARM, mettant un terme au partenariat historique entre Apple et le roi des fondeurs américain Intel. Et vous, sur quelles fonctionnalités ayant déjà fuité miseriez-vous ?

Derniers indices sur la WWDC 2020 avant son lancement ce soir 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4
NOTE
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans