Suivez-nous

Applications

La validation de compte Instagram désormais ouverte à tous : comment la demander sur iPhone

Il y a

le

Jusqu’à ce jour, pour faire une demande de certification de compte sur Instagram, il fallait avoir un certain nombre d’abonnés, ou en tout cas, un certain poids en tant qu’influenceur. Désormais, grâce à une nouvelle mise à jour du service, tout le monde peut demander une vérification de son compte et ainsi obtenir le fameux badge bleu. La procédure est simple, la voici détaillée :

Il faut tout d’abord se rendre dans les paramètres de son compte. Sur l’app iOS Instagram, il suffit pour cela d’appuyer sur les trois petites barres en haut à droite, pour faire apparaître l’intitulé « Paramètres ».

Une fois dans les options, trouver la mention « Demander une vérification ». S’affiche alors la page concernant la requête de vérification de son compte. Il faut fournir nom, prénom, ainsi qu’une pièce d’identité officielle avec photo comprenant nom et date de naissance. Carte d’identité, permis de conduire, passeport feront l’affaire, par exemple.

Il faut tout de même noter que, même si la procédure de demande est simple à réaliser et que l’utilisateur fournit les bons documents, rien ne garantit l’obtention du badge bleu de certification. La décision finale en reste à Instagram, qui choisit qui profite de ce macaron. Cela concerne généralement les personnes qui ont une présence publique forte, comme les gens très connus et autres célébrités des réseaux sociaux.

D’autres nouveautés devraient paraître prochainement concernant Instagram, comme l’a affirmé son cofondateur Mike Krieger. Il est notamment question de l’ajout d’une page « à propos », permettant d’obtenir des renseignements sur un compte Instagramm, comme sa date d’ouverture et son pays d’origine.

Suivez notre page Instagram iPhon.fr par ici.

Source

Vous aimez ? Partagez !

6 Commentaires

6 Commentaires

  1. User1505251477322 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    29 août 2018 à 15 h 31 min

    Évidemment ils vont choisir les comptes qui profiteront de ce badge bleu (la belle affaire) tout comme ils bloquent les publications sur délation en fonction des mêmes critères : nombres de likes (putaclics) et de followers…
    Plus vous êtes connus et diffusés et plus ils sont laxistes sur leurs propres critères…. par contre ils n’ont aucune considération pour tous les autres et le moindre poil qui dépasse vous fait disparaître votre compte…. le rapport de force est totalement biaisé…

  2. Lecteur-1528455452 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    29 août 2018 à 16 h 48 min

    Allez hop encore un excellent moyen pr Facebook et ses petites salopes de vendeurs de données d’en collecter encore plus sur nous. En plus les gens vont le faire de leur plein gré pr avoir cet espèce de côté officiel… Donnez une copie de vos papiers d’identité à big brother allez y….

  3. Loulou (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    30 août 2018 à 1 h 25 min

    Jamais installé Instagram perso…

  4. TonyDeLausanne-🇨🇭 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    30 août 2018 à 14 h 49 min

    Je trouve déjà assez exagéré qu’on te demande ta carte d’identité pour te vendre un abonnement, alors donner ton identité totale à Facebook pour pouvoir continuer à regarder des gamines exhibant leur fesses et leurs faux ongles …la, on atteint un nouveau sommet en matière de débilité !

    Mais comme d’habitude, la majorité va se bousculer au portillon, n’hésitera pas à donner ses données les plus confidentielles qui soient…en échange d’un simple autocollant…ou même juste d’un petit smiley.

    Pauvre race ‼️

  5. Tony_Lausanne🇨🇭 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    30 août 2018 à 21 h 47 min

    J’avais posté un comm ici……..

  6. Coco44300 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    31 août 2018 à 5 h 50 min

    Effectivement à fuir tous ces réseaux sociaux… du moins réseaux débiles… mdr !

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Notre dev présente

LillyPlayer