Suivez-nous

Applications

Instagram et WhatsApp : Facebook va clairement afficher sa propriété

Facebook va apposer sa marque sur Instagram et WhatsApp.

Il y a

le

Facebook, Instagram et WhatsApp
© iPhon.fr

Facebook a racheté des géants dans le domaine des réseaux sociaux et de la messagerie ces dernières années, avec principalement Instagram et WhatsApp. Toutefois, selon une récente étude, la moitié des utilisateurs de WhatsApp ne savent pas qu’il s’agit d’une propriété de Facebook.

Facebook a annoncé son intention de clairement afficher sa marque sur Instagram et WhatsApp dans les prochaines semaines. « Nous voulons être plus clairs sur les produits et services qui font partie de Facebook« , a déclaré un porte-parole de Facebook au journal CNET.

Pour cela, Facebook va ajouter la mention « from Facebook » à la suite du nom des deux applications sur l’App Store et le Google Play Store. Il y aura aussi une mention sur l’écran de connexion des apps.

Cette modification visuelle va apparaitre dans les prochaines semaines, et peut être aider Facebook à redorer son blason terni par un enchainement de scandales autour de la vie privée des utilisateurs.

En parallèle, Facebook travaille à fusionner les trois services de messagerie, WhatsApp, Messenger et Instagram. Ce rapprochement des trois services permettrait à un utilisateur sur Messenger de communiquer avec un autre utilisateur sur WhatsApp.

Vos proches savent-ils que WhatsApp et Instagram sont des propriétés de Facebook ?

Instagram et WhatsApp : Facebook va clairement  afficher sa propriété 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

5 Commentaires

5 Commentaires

  1. Lecteur-1545596255 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    5 août 2019 à 10 h 20 min

    Non pas du tout , j’espère que la vie privée des citoyens ne soit pas encore salie par Facebook comme il le fait habituellement sinon je supprime aussi Whatsapp de mon GSM !!!

  2. thew

    5 août 2019 à 12 h 33 min

    « et peut être aidé Facebook à redorer son blason » -> « et peut être aider Facebook à redorer son blason »

  3. DG33600 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    5 août 2019 à 18 h 15 min

    @thew
    … peut-être…

  4. Lecteur-1509872023 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    6 août 2019 à 0 h 56 min

    Oui depuis longtemps, cependant il faut lire les cgu pour comprendre que c’est du FB tout simplement de plus ça n’aidera pas Facebook, leur image est encrée dans les meurs, avec ça elle va détruire les autres!

  5. 🏴‍☠️ (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    7 août 2019 à 6 h 20 min

    Ce commentaire a été supprimé pour non-respect des conditions d’utilisation. S’il vous plaît, merci d’éviter tous propos haineux, propos racistes et insultes. iStaff

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Notre dev présente

LillyPlayer