Suivez-nous

iPhone

Màj – iOS 14.7 : bêta 3 disponible (publique)

Sans changements majeurs.

Publié le

 
iOS 14.7 fond nuage rose
© iPhon.fr

Mise à jour : les bêta publiques sont disponibles.

Hier, Apple a sorti une troisième salve de bêta (développeurs) pour iOS 14.7, iPadOS 14.7, watchOS 7.6 et tvOS 14.7.

Le lancement de cette nouvelle série de versions tests débute deux semaines après la parution de la deuxième bêta et une semaine après la sortie d’iOS de premières bêta pour iOS 15 et autres nouveaux OS Apple vus à la WWDC 2021.

En ce qui concerne iOS 14.7, iPadOS 14.7, watchOS 7.6 et tvOS 14.7., pour l’instant, voici les nouveautés qui ont été remarquées, en plus des habituels correctifs de bugs et améliorations de sécurité :

  • Météo : l’app affiche la qualité de l’air en France. L’information est également disponible dans l’app Plans
  • HomePod : réglage de minuteur(s) depuis l’app Maison directement, sans passer par Siri ni même passer par l’enceinte

Notez qu’il a aussi été remarqué que la mise à jour iOS 14.7 bêta 2 causait un dysfonctionnement de taille sur iPhone. En effet, après installation, une erreur SIM Failure est apparue chez certains testeurs, signalant l’impossibilité pour la carte SIM d’être lue. Ainsi, cela implique l’arrêt des fonctions liées à la carte SIM : appels téléphoniques, data cellulaire et SMS. Seuls les appareils avec eSIM serait touchés cependant. Espérons que le bug ne soit plus d’actualité pour la nouvelle bêta 3.

Alors qu’il est conseillé d’éviter d’installer une version bêta sur un appareil d’usage prioritaire, comme votre iPhone principal, c’est donc encore plus vrai avec cette nouvelle version test.

En tout cas, si vous repérez d’autres changements, bugs ou fonctionnalités, n’hésitez pas à nous le dire en commentaires !

Comment installer une bêta publique ?

Dans ce précédent article annonçant la sortie de la première bêta publique d’iOS 14, nous détaillons la procédure à suivre pour installer une version bêta publique d’iOS. N’hésitez donc pas à vous y référer si cela vous voulez devenir testeur.

À ne pas manquer :

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.1 / 5
166 avis

Rédacteur pour iPhon.fr, opérant parfois sous le pseudonyme de Snooz. Diplomé en techniques du son et en psychologie, mais aussi audiophile averti et grand navigateur sur la toile de l'internet. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Pour me contacter : pierre[a]iphon.fr

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Yann

    15 juin 2021 à 9 h 48 min

    Bonjour,
    Comme il est prévu que les HomePod et HomePod mini reçoivent une mise à jour software pour profiter du format Alac , ce n’est pas sous iOS 14.7 qu’elle doit arrive ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.