Suivez-nous

Actualités

iOS 14 : Photos permet maintenant de zoomer davantage

Une option bien pratique pour certains créateurs mais qui ne devrait pas être utile pour le grand public.

Il y a

le

Photos iOS 14
© iPhonmf

Sur iPhone, beaucoup d’utilisateurs choisissent de faire confiance à l’application propriétaire d’Apple livrée de base avec le système d’exploitation pour trier les clichés pris à l’aide du capteur Sony installé au dos du mobile. Mais celle-ci est toujours trop limitée pour la plupart des professionnels, qui y préfèrent les alternatives concurrentes d’Adobe comme Lightroom ou la petite dernière de la suite Creative Cloud : Photoshop Camera.

La WWDC 2020, dont le keynote d’ouverture s’est tenu en ligne lundi dernier, a toutefois été l’occasion pour Cupertino de dévoiler de nombreuses améliorations pour Photos, à commencer par l’arrivée d’un nouveau menu latéral plus pratique pour gérer l’ensemble des fichiers stockés dans la médiathèque. Seuls ceux qui ont installé iOS 14 peuvent en profiter pour le moment : toutes les améliorations apportées par cette version sont accessibles juste ici.

Plus de détails sans changer de système

Si jusqu’à maintenant, le pinch-to-zoom (pincer avec les doigts) pour agrandir une image s’arrêtait trop tôt pour certains, on peut désormais aller bien plus loin. Le coefficient en question n’a pas été communiqué par l’éditeur, mais il est clair que cet outil devient ainsi bien plus efficace pour identifier une couleur particulière par exemple.

Comme souvent, cette mise à jour discrète a été remarquée par des développeurs ayant testé la dernière mouture d’iOS. Si vous décelez d’autres fonctionnalités inédites, faites-le-nous savoir !

iOS 14 : Photos permet maintenant de zoomer davantage 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4
NOTE
1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Birlou (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    29 juin 2020 à 10 h 58 min

    «[…] Sur iPhone, beaucoup d’utilisateurs choisissent de faire confiance à l’application propriétaire d’Apple livrée de base avec le système d’exploitation pour trier les clichés pris à l’aide du capteur Sony installé au dos du mobile. […] »

    Qu’est ce que capteur Sony a à voir dans cette histoire ?

    Quelle est donc cette manière de rédiger avec des périphrases et références futiles dans tous les coins ? Pour faire des lignes et du remplissage ? C’est agaçant à la fin…

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans