Suivez-nous

iPhone

Deuxième bêta publique pour iOS, tvOS et iPadOS 13.4, et macOS 10.15.4

Inclus, la liste des nouveautés et la procédure à suivre pour ceux qui veulent tester iOS 13.4.

Il y a

le

iOS 13.4
© iPhon.fr

Apple a cette nuit publié la deuxième version bêta d’iOS 13.4 et iPadOS 13.4 pour les participants au programme de bêta publique, un jour à peine après la sortie de la 2e bêta pour développeurs. Quelques changements sont au rendez-vous de cette nouvelle nouvelle version bêta, comme un nouveau changement de design de l’app Mail et des réglages supplémentaires dans l’app TV, entre autres apports plus mineurs.

À noter que les deuxièmes versions bêta publiques pour tvOS 13.4 et macOS 10.15.4 sont aussi disponibles.

Quelles nouveautés pour iOS 13.4 ?

Cette version d’iOS à paraître d’ici quelques semaines devrait apporter quelques nouveautés notables, dont le partage de dossier iCloud, un nouveau design de la barre d’outils dans Mail et d’autres spécificités iPadOS.

À voir si cette itération corrige aussi le tir concernant une autonomie diminuée ammenée par iOS 13.3.1, selon les retours de plusieurs utilisateurs atteints.

Comment installer iOS 13.4 version bêta publique ?

Nous vous expliquons dans cet article tutoriel comment installer une version bêta publique d’iOS, avec les précautions à prendre.

Qui a installé iOS 13.4 sur son iPhone ? Qu’en est-il question stabilité ?

Deuxième bêta publique pour iOS, tvOS et iPadOS 13.4, et macOS 10.15.4 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4
NOTE

Rédacteur pour iPhon.fr, opérant parfois sous le pseudonyme de Snooz. Diplomé en techniques du son et en psychologie, mais aussi audiophile averti et grand navigateur sur la toile de l'internet. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Pour me contacter : pierre[a]iphon.fr

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Anbaco (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    21 février 2020 à 9 h 11 min

    Quand vont ils revenir en arrière pour les messages regroupés !!! Une aberration. Lorsque vous avez un contact avec deux numéros (pro et perso par exemple) les messages sont regroupés dans une seule et même conversation. Outre le fait que vous ne voulez peut être pas mélanger pro et privée vous ne savez jamais sur quel téléphone vous envoyer le message… c’était tellement bien avant …

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans