Suivez-nous

iPhone

Deuxième bêta (développeurs) pour iOS, tvOS et iPadOS 13.4, watchOS 6.2 et macOS 10.15.4

Des correctifs pour cette fois, mais aussi quelques ajouts notables.

Il y a

 

le

 
iOS 13.4
© iPhon.fr

Deux semaines après la sortie de la première bêta développeurs, Apple propose depuis quelques heures la deuxième bêta développeurs pour les prochaines versions des systèmes d’exploitation suivants :

  • iOS 13.4
  • tvOS 13.4
  • iPadOS 13.4
  • watchOS 6.2
  • macOS 10.15.4

Quels changements ?

Concernant iOS 13.4, quelques nouveautés imposantes ont déjà été détectées, comme une nouvelle barre d’outils dans l’application Mail permettant de mieux organiser ses mails, une fonction de partage de dossier dans iCloud, mais aussi la possibilité pour les développeurs de vendre une même app pour mac et iOS en seul achat, ou encore l’apparition de CarKey promettant l’arrivée prochaine de la possibilité de déverrouiller un véhicule avec son iPhone.

Voici en outre, les nouveautés remarquables apportées par cette deuxième salve de versions bêta développeurs :

  • CarKey : iOS 13.4 a révélé l’arrivée prochaine de cette fonction permettant de déverrouiller une voiture à l’aide de l’iPhone. Et dans la bêta 2, il a été remarqué qu’une clé générée via CarKey pourra être partagée avec ses contacts via iMessage. Ceux-ci auront alors la possibilité de déverrouiller le véhicule avec leur iPhone.
  • Apple Mail iOS : nouvel ajustement de la barre d’outils dans l’app iOS Apple Mail, avec disparition du raccourci “drapeau” permettant de mettre des emails en avant dans sa liste d’emails, et apparition d’un nouveau raccourci de rédaction d’email
  • App TV iOS : de nouvelles options de réglages font leur apparition dans l’app permettant notamment d’accéder à Apple TV+ sur son iPhone. Il est désormais possible de désactiver le streaming ou le téléchargement via internet cellulaire, ou encore de régler la qualité du téléchargement via Wi-Fi ou internet cellulaire
  • Apple Music sur Mac : à l’instar de la version iOS, Apple Music sur Mac supporte désormais le suivi des paroles de chanson. Attention, toutes les chansons ne supportent pas forcément cette fonction.

Avis aux utilisateurs inscrits au programme de bêta test pour développeurs, avez-vous installé l’une de ces nouvelle version bêta ? Avez-vous remarqué des changements ?

Ne manquez pas tous nos articles sur iOS 13 ici, ainsi que notre liste des plus de 80 nouveautés iPhone et iPad apportées par iOS 13.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis

Rédacteur pour iPhon.fr, opérant parfois sous le pseudonyme de Snooz. Diplomé en techniques du son et en psychologie, mais aussi audiophile averti et grand navigateur sur la toile de l'internet. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Pour me contacter : pierre[a]iphon.fr

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.