Suivez-nous

iPad

Les iPad Pro et MacBook Pro mini LED en route (sous-traitants) !

La rumeur vient une nouvelle fois du média taïwanais DigiTimes, déjà réputé pour ses prédictions relativement fiables.

Il y a

 

le

 

Par

MacBook Pro 16"
© iPhon.fr

En Asie, la bataille des fournisseurs pour fabriquer les produits Apple continue de faire rage. On a ainsi appris récemment que la société chinoise BOE avait tout simplement été écartée du circuit de production des futurs iPhone 12, au profit de LG. Mais les portables ne sont pas les seules références en cours de développement chez la marque à la pomme : comme à son habitude, celle-ci a également dans les cartons des tablettes et des ordinateurs, bien que les sources à l’origine de ces bruits de couloir ne soient pas officielles.

En effet, Apple ne communique jamais sur les fonctionnalités ou les détails techniques de ses appareils en amont de ses keynotes ou de ses communiqués de presse : ainsi, le mystère est de mise (ou presque) tout au long de la conception. Une stratégie marketing qui fonctionne particulièrement bien jusqu’à aujourd’hui, à défaut de subir un certain nombre de fuites comme celles liées à la version bêta d’iOS 14

Concurrence serrée

Selon DigiTimes, les trois entreprises Zhen Ding Technology, Flexium Interconnect (basées à Taïwan) et Young Poong Electronics (Corée du Sud) se tiendraient donc prêtes à livrer les premières unités d’écran rétroéclairé mini LED d’ici au quatrième trimestre 2020, afin d’assurer un volume global suffisant pour une commercialisation à grande échelle lors de l’année suivante. Au programme : un nouveau MacBook Pro avec clavier à mécanisme ciseaux et processeur propriétaire Apple Silicon, mais aussi possiblement un iPad Pro de cinquième génération alors que la précédente ne date que de mars.

Ce modèle devrait tourner sous iPadOS 14, et ainsi supporter l’ensemble des améliorations du logiciel à découvrir juste ici en détail. L’ordinateur, quant à lui, sera probablement propulsé par macOS 11 (Big Sur) et son design repensé. Mais il faudra bien sûr attendre de recevoir davantage d’informations émanant directement d’Apple pour en savoir plus : pour le moment, ces suppositions sont donc à considérer avec des précautions.

Apple iPad Pro 4 12,9" 128 Go
2 Commentaires

2 Commentaires

  1. Devid (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    3 juillet 2020 à 12 h 48 min

    Possédant un Macbook 12″ de 2016, j’attends que le MacBook pro touch bar soit plus léger et plus fin pour changer.

  2. O.S.

    3 juillet 2020 à 13 h 31 min

    J’adore la pertinence du sous titre “relativement fiables”. C’est totalement juste surtout qu’à force de faire tellement de prévisions, forcément à la fin certaines seront justes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.