Suivez-nous

Apple Watch

iPadOS 14, tvOS 14, watchOS 7 et macOS Big Sur : la bêta 3 (développeurs) est disponible

Nouvelle salve de versions bêta.

Il y a

 

le

 
watchOS 7
© Apple

Nous vous annoncions hier disponibilité d’iOS 14 en bêta 3 pour développeurs il y a peu, avec les changements apportés au passage. Il faut savoir qu’Apple a aussi publié parallèlement la troisième bêta pour développeurs des OS suivants : tvOS 14, watchOS 7, iPadOS 14 et macOS Big Sur. Pour en profiter, comme pour iOS 14 bêta 3, il faut être inscrit au programme de bêta test pour développeurs.

Ces mises à jour, à l’inverse d’iOS 14 bêta 3, ne semblent pas comporter de nouveautés notables. Mais nous vous invitons, si vous avez pu installer l’une de ces versions, de nous communiquer ici en commentaires tout changement que vous auriez remarqué.

À lire également :

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis

Rédacteur pour iPhon.fr, opérant parfois sous le pseudonyme de Snooz. Diplomé en techniques du son et en psychologie, mais aussi audiophile averti et grand navigateur sur la toile de l'internet. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Pour me contacter : pierre[a]iphon.fr

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Ourapape (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    23 juillet 2020 à 19 h 32 min

    Pourquoi en étant en beta public, je suis en train de mettre à jour en iOS 14 beta 3? C’est pas normalement la 2?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.