Suivez-nous

iPhone

Les iPhone 12 de 6,1 pouces pourraient être lancés avant les autres

Parmi les modèles attendus, un autre est censé mesurer 5,4 pouces tandis que l’iPhone 12 Pro Max devrait lui atteindre 6,7 pouces.

Il y a

 

le

 
iPhone 12 Pro Max
© EverythingApplePro

Déjà la quatrième rumeur de la journée à propos de la sortie des nouveaux iPhone attendus ce mois-ci. Cette fois, c’est encore le magazine taïwanais DigiTimes qui nous informe que la commercialisation des différentes éditions pourrait bien être séparée en plusieurs dates. Parmi les causes possibles de cette scission, on suppose que la pandémie de coronavirus est la plus plausible.

Nous avions déjà entendu de telles affirmations auparavant. En effet, plusieurs analystes supposent déjà que l’iPhone 12 le plus petit, appelé mini par certains, pourrait être livré sans puce 5G en 2021. Son prix en serait par conséquent réduit, et éloigner son lancement avec celui de l’iPhone SE semble effectivement être un positionnement marketing plus judicieux pour éviter la confusion, d’autant plus que tous deux auraient un format compact.

Les prestataires en retard ?

En fait, ces délais s’expliqueraient tout simplement -toujours selon le journal asiatique- car la production elle-même aurait été lancée en deux vagues successives, la première en juillet pour le grand iPhone 12 et le petit iPhone 12 Pro et la deuxième durant la seconde moitié d’août pour l’iPhone 12 de 5,4 pouces et l’iPhone 12 Pro Max.

Parmi les fournisseurs à la barre, on retrouverait Zhen Ding Technology et AT&S (une firme autrichienne), épaulées par TTM Technologies aux États-Unis, Compeq Manufacturing et Unimicron Technology.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *