Suivez-nous

iPhone

L’iPhone 13 présenté dès le 14 septembre ?

L’iPhone 13 est attendu pour le mois de septembre, mais la date exacte du keynote d’Apple est encore inconnue.

Publié le

 
iPhone 13 sunset Gold
© Techonewz

Un nouveau rapport du site d’information chinoise IT Home prétend avoir les dates de disponibilité de l’iPhone ainsi que des AirPods 3, eux aussi attendus pour la rentrée.

Pour le moment les rumeurs se concentraient sur la troisième semaine du mois de septembre pour la grande annonce d’Apple en ce qui concerne la nouvelle génération d’iPhone. Mais selon IT Home, les précommandes seront ouvertes dès le vendredi 17 septembre, ce qui laisse penser que le keynote de présentation aura lieu le mardi 14.

Ce même rapport explique que les écouteurs sans fil « AirPods 3» seront eux disponible le 30 septembre.

Pour le moment il est difficile de faire le tri parmi toutes les rumeurs en ce qui concerne la date d’annonce de l’iPhone 13. Apple devrait en tout cas présenter 4 modèles, comme l’an passé, mini, Pro et Pro Max en plus de la version « classique » de l’iPhone 13.

iPhone, MacBook Pro et AirPods

Apple pourrait profiter de cette grande soirée d’annonce pour présenter au public deux nouveaux MacBook Pro de 14 et 16 pouces qui seraient équipés de la puce M1X.

En ce qui concerne les AirPods, la firme de Cupertino devrait apporter quelques changements, notamment esthétiques à ces derniers. La nouvelle génération d’écouteurs devrait en effet reprendre le design des modèles « Pro » avec une tige bien plus courte que sur les deux précédentes versions des AirPods. Selon les informations données par IT Home, les AirPods 3 pourraient même disposer d’une certaine résistance à l’eau vu qu’ils seraient certifiés IPX4 (résiste aux éclaboussures).

Dans le reste des annonces, Apple devrait annoncer l’arrivée d’une nouvelle génération d’Apple Watch au cours de la conférence de rentrée. La firme de Cupertino travaille en effet sur l’Apple Watch Series 7, elle devrait disposer d’une batterie légèrement plus grande ainsi que d’un nouveau capteur, pour mesurer le taux de sucre dans le sang, un outil demandé depuis des années par les millions de diabétiques à travers le monde.

Apple AirPods 2 avec charge sans-fil
Apple AirPods 2 avec charge sans-fil
9.1 / 10
NOTE
3 Commentaires

3 Commentaires

  1. Alain

    26 août 2021 à 11 h 23 min

    Nouvelle Apple Watch avec glycémie j’achete c’est sure ( suis diabétique) par contre iphone 13 ne m’attire pas vraiment car la partie photo par rapport a mon 12 max ne semble pas beaucoup évoluer. Je voudrai un vrai zoom périscopique comme le font maintenant plusieurs androïd. La fréquence d’ecran a 120 hz ne m’intéresse pas ( je ne joue pas sur smartphone) pas de touch id pourtant raz le bol de face id avec le masque donc rien de bien nouveau avec le 13. A suivre

  2. Bonobo (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    27 août 2021 à 8 h 09 min

    Un 13 présenté le 14 avec iOS 15, ils font fort !.

  3. Andre-34

    27 août 2021 à 11 h 17 min

    👍👍👍

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Copyright © 2021 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.