iPhone

L’iPhone 13 présenté dès le 14 septembre ?

L’iPhone 13 est attendu pour le mois de septembre, mais la date exacte du keynote d’Apple est encore inconnue.

Il y a

le

© Techonewz

Un nouveau rapport du site d’information chinoise IT Home prétend avoir les dates de disponibilité de l’iPhone ainsi que des AirPods 3, eux aussi attendus pour la rentrée.

Pour le moment les rumeurs se concentraient sur la troisième semaine du mois de septembre pour la grande annonce d’Apple en ce qui concerne la nouvelle génération d’iPhone. Mais selon IT Home, les précommandes seront ouvertes dès le vendredi 17 septembre, ce qui laisse penser que le keynote de présentation aura lieu le mardi 14.

Ce même rapport explique que les écouteurs sans fil « AirPods 3» seront eux disponible le 30 septembre.

Pour le moment il est difficile de faire le tri parmi toutes les rumeurs en ce qui concerne la date d’annonce de l’iPhone 13. Apple devrait en tout cas présenter 4 modèles, comme l’an passé, mini, Pro et Pro Max en plus de la version « classique » de l’iPhone 13.

iPhone, MacBook Pro et AirPods

Apple pourrait profiter de cette grande soirée d’annonce pour présenter au public deux nouveaux MacBook Pro de 14 et 16 pouces qui seraient équipés de la puce M1X.

En ce qui concerne les AirPods, la firme de Cupertino devrait apporter quelques changements, notamment esthétiques à ces derniers. La nouvelle génération d’écouteurs devrait en effet reprendre le design des modèles « Pro » avec une tige bien plus courte que sur les deux précédentes versions des AirPods. Selon les informations données par IT Home, les AirPods 3 pourraient même disposer d’une certaine résistance à l’eau vu qu’ils seraient certifiés IPX4 (résiste aux éclaboussures).

Dans le reste des annonces, Apple devrait annoncer l’arrivée d’une nouvelle génération d’Apple Watch au cours de la conférence de rentrée. La firme de Cupertino travaille en effet sur l’Apple Watch Series 7, elle devrait disposer d’une batterie légèrement plus grande ainsi que d’un nouveau capteur, pour mesurer le taux de sucre dans le sang, un outil demandé depuis des années par les millions de diabétiques à travers le monde.

3 Commentaires

Sur le même sujet

Quitter la version mobile