Suivez-nous

Jeux

Football Manager 2020 sort les crampons sur iOS

La nouvelle version du jeu de gestion de football parmi les plus populaires toutes plateformes confondues est disponible.

Il y a

le

Terrain de foot
© Unsplash / Bence Balla-Schottner

Chez iPhon.fr, on apprécie particulièrement la licence iOS Football Manager. On a d’ailleurs testé la version 2019 l’année passée en version Mobile. Il faut savoir que Sega propose en effet deux versions de son jeu de gestion de foot phare sur iOS, l’une pour smartphone, l’autre pour tablettes, soit les versions Mobile et Touch respectivement.

Et voici ces deux de retour justement, labélisés 2020, à plus que quelques semaines maintenant de la nouvelle année. Il est cependant classique de voir les grandes séries de jeux de sport se mettre à jour à l’année a, vers la fin de l’année a-1. On pense notamment à FIFA 20, disponible ici sur l’App Store, ou encore NBA 2K20, disponible là sur l’App Store.

Voici donc de quoi renfiler le jogging ou le costard d’entraineur, que vous soyez fan de Guy Roux ou plutôt de Pep Guardiola, avec cette mise à jour 2020 pour Football Manager. Ce dernier est, faut-il le rappeler, probablement la licence de jeux de gestion de football la plus complète et la plus appréciée des férus du sport le plus pratiqué au monde.

Football Manager 2020, tactique

© Football Manager

Un bon lot d’améliorations

Hormis un changement de nom avec le passage de 2019 à 2020, Football Manager se pare de nouveautés bienvenues, comme annoncées par son éditeur, Sega. Ainsi, le jeu profite d’une amélioration de son intelligence artificielle. Les matchs, paraissent alors non seulement plus beaux, grâce à de nouveaux rendus graphiques, mais aussi plus réalistes.

Football Manager 2020, match 3D

© Football Manager

En tant qu’entraineur, vous pouvez apprécier désormais les nouveautés concernant le centre de formation, avec la possibilité de suivre de manière beaucoup plus poussée le développement de jeunes talents. De quoi détecter et sculpter de belles pépites de joueurs.

Enfin, l’éditeur a annoncé des améliorations rendant les parties plus réalistes sur le long terme, et surtout, tenant mieux compte des nombreuses décisions du joueur faites au cours de sa carrière.

Football Manager 2020 sur iOS

© Football Manager

Bien évidemment de nouveaux championnats, équipes et joueurs sont au rendez-vous, pour compléter la base de données la plus massive dans le genre.

Football Manager est un jeu sans pareil, qui ne lasse jamais vraiment, hormis dans la défaite. Mais à vous de tout faire pour « ramener le plus de coupes à la maison ».

À noter que la version Touch pour iPad est moins fournie, mais aussi moins complexe et accessible que la version Mobile pour iPhone et iPad. Cette dernière propose une expérience de jeu plus directe et peut-être plus adaptée aux nouveaux venus. Les deux jeux sont disponibles en français et contiennent des achats intégrés utiles pour débloquer des contenus supplémentaires.

Football Manager 2020 sort les crampons sur iOS 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur pour iPhon.fr, opérant parfois sous le pseudonyme de Snooz. Diplomé en techniques du son et en psychologie, mais aussi audiophile averti et grand navigateur sur la toile de l'internet. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Pour me contacter : pierre[a]iphon.fr

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *