Suivez-nous

Accessoires

La nouvelle coque batterie Mophie Access libère la prise Lightning des iPhone XS, XS Max et XR (double recharge Qi)

Il y a

le

La nouvelle coque batterie Mophie Access libère la prise Lightning des iPhone XS, XS Max et XR (double recharge Qi) 1

L’avenir de la recharge sans fil pour les accessoires tiers semble se jouer du côté des coques-batteries Qi. On voit en effet de plus en plus de marques proposer une solution de coque-batterie Qi pour les iPhone compatibles, Romoss, par exemple avec ce modèle, ou encore mBuyNow avec celui vendu ici. Au CES de Las Vegas, Mophie s’inscrit dans cette même tendance. Le fameux fabricant de coques iPhone a en effet présenté sa nouveauté, la Juice Pack Access, une coque-batterie « double »-Qi, qui laisse le port Lightning du smartphone libre :

Contrairement à mBuyNow et Rosmoss cependant, la nouvelle coque de Mophie ne propose pas de batterie amovible. Celle-ci est intégrée au dos de l’iPhone. Elle se recharge cependant via la technologie Qi et recharge l’iPhone de la même façon. On a déjà vu ce système de double-recharge Qi sur la batterie QiStone +, testée ici.

La nouvelle coque batterie Mophie Access libère la prise Lightning des iPhone XS, XS Max et XR (double recharge Qi) 2

Ce système permet de laisser le port Lightning complètement libre. Celui-ci reste donc disponible pour y brancher un casque audio comme les EarPods, par exemple. À noter que la coque peut aussi se recharger via une prise USB-C.

La coque Juice Pack Access sera disponible au premier trimestre 2019, au prix de 119,95 euros. Elle sera déclinée pour iPhone X, XR, XS et XS Max. Mophie annonce 25 heures d’autonomie en plus pour les iPhone X et XS grâce à la coque, et 31 heures d’autonomie en plus pour les iPhone XS MAx et XR.

Elle sera bien évidemment compatible avec tout chargeur certifié Qi, dont les chargeurs Mophie, comme celui-ci testé dans nos colonnes.

Nous avions testé la coque-batterie Qi Juice Pack Air pour iPhone 7. Celle-ci nous avait séduits. On espère donc que ce nouveau modèle pour iPhone X et plus récents, à double-recharge Qi, soit de qualité équivalente.

On ne manquera certainement pas de vous signaler la disponibilité de cette nouvelle Juice Pack Access de Mophie.

La nouvelle coque batterie Mophie Access libère la prise Lightning des iPhone XS, XS Max et XR (double recharge Qi) 3
Apple iPhone XR
9.6
NOTE

Rédacteur pour iPhon.fr, opérant parfois sous le pseudonyme de Snooz. Diplomé en techniques du son et en psychologie, mais aussi audiophile averti et grand navigateur sur la toile de l'internet. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Pour me contacter : pierre[a]iphon.fr

2 Commentaires

2 Commentaires

  1. David (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    8 janvier 2019 à 17 h 54 min

    125€ seulement !

  2. Lecteur-1540637731 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    8 janvier 2019 à 21 h 51 min

    Pour ma part avec l’iPhone XR je ne vois plus l’utilité de ce type de coque. La batterie a une autonomie de dingue par rapport à ce que j’ai connu avant!

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *