Suivez-nous

iPhone

Keynote 15 septembre : l’iPhone 12 de la partie ?

L’interrogation est grande concernant le contenu du prochain Apple Event.

Il y a

 

le

 
iPhone 12
© EverythingApplePro

La vidéo du stream à venir de la prochaine présentation d’Apple prévue le mardi 15 septembre prochain a beaucoup fait parler ces derniers jours. En effet, les tags associés à cette dernière mentionnent l’Apple Watch Series 6, mais pas l’iPhone 12. En outre, le journaliste Mark Gurman de chez Bloomberg prédit que l’iPad et la montre d’Apple seront les stars de l’évènement, contrairement à l’iPhone.

En plus de ces révélations, l’iPhone 12 est attendu avec un retard cette année. Il est alors logique de penser que la firme californienne tablerait cette fois-ci pour une deuxième présentation qui aurait lieu quelques semaines plus tard que celle de septembre et qui serait dédiée aux nouveaux iPhone.

Pourtant, selon la firme d’analyse de marché et d’investissements JPMorgan, l’iPhone 12 pourrait bien être dévoilé ce mardi. En fait, elle pense qu’Apple présenterait au moins une partie de la nouvelle gamme d’iPhone, si ce n’est toute la gamme. Elle affirme également que, le lancement de la production de certains modèles ayant lieu à la mi-septembre, les premières livraisons d’iPhone 12 pourraient déjà se faire en octobre.

Il est vrai qu’il paraitrait très surprenant selon nous que l’iPhone ne réponde pas à l’appel dans le cadre d’un keynote de septembre.

Et puis Apple ayant déjà par le passé présenté des iPhone en septembre pour les sortir en octobre (iPhone XR), voire en novembre (iPhone X), il ne serait donc pas si étonnant que la firme opère de la même façon cette année, en présentant la gamme dès mardi, mais avec des sorties retardées et étalées sur les deux prochains mois.

Apple iPhone 12 64 Go

Rédacteur pour iPhon.fr, opérant parfois sous le pseudonyme de Snooz. Diplomé en techniques du son et en psychologie, mais aussi audiophile averti et grand navigateur sur la toile de l'internet. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Pour me contacter : pierre[a]iphon.fr

5 Commentaires

5 Commentaires

  1. Lecteur-1553892760 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    10 septembre 2020 à 9 h 16 min

    Le 12 c’est supposé être le modèle de base, le moins complexe à fabriquer c’est ça ?

  2. Terriblos (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    10 septembre 2020 à 15 h 55 min

    Hier c’était iPhone 12 non? Aujourd’hui iPhone 12 oui?
    Vivement demain pour iPhone 12 peut-être!

  3. Clem (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    10 septembre 2020 à 18 h 47 min

    @Terriblos c’est trop ça 😂 surtout que dans les tag, meme si « iphone 12 » n’est pas ecrit, il y a quand meme « iphone » doooonc, si on suit leur logique, il y aura des iphones presentés

  4. Bof68 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    10 septembre 2020 à 20 h 17 min

    J’espère qu’il parleront ios15!!!

  5. Chloé😷 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    10 septembre 2020 à 22 h 32 min

    Peut-être…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.