Suivez-nous

Actualités

Le Keynote Apple a déjà débuté … Enfin presque ! Un teasing original pour la conférence « It’s show time »

Il y a

 

le

 

Après une semaine dernière, riche en sorties de produits Apple, c’est aujourd’hui que se tient la première conférence de la firme à la pomme pour l’année 2019. Celle-ci devrait se concentrer uniquement sur les services, avec peut être un “one more thing” matériel pour le chargeur AirPower.

Parmi les différents services que la firme à la pomme devrait dévoiler ce soir à 18h, un événement nous commenterons ici en direct avec toute l’équipe d’iPhon.fr, il y aurait un service d’abonnement à des magazines. Apple lèverait également le voile sur une offre de streaming vidéo en travaux depuis plusieurs années, et peut être aussi un service de jeu vidéo en illimité.

En attendant le démarrage de l’événement à 18h, Apple fait du teasing sur la page de diffusion en direct de sa conférence.

Habituellement, Apple démarre la diffusion en direct de ses fameux keynote quelques minutes avant l’heure fatidique. Mais il apparait que la firme à la pomme, veut lentement faire monter la pression tout au long de la journée, en démarrant en avance le stream de sa conférence “It’s show time”.

Au moment d’écrire ces lignes, on peut apercevoir sur le stream des images du Steve Jobs Theater à Apple Park, le lieu dans le QG d’Apple qui est dédiée à ses annonces.

Les sièges de l’auditorium sont pour le moment vides, et on aperçoit sur le grand écran principal la fonction CarPlay en mode navigation, se rendant probablement au Steve Jobs Theater.

À un autre moment, l’écran montrait différentes images, comme un appel provenant de l’acteur incarnant Captain America, Chris Evans.

Pour rappel, Apple devrait annoncer ce soir une offre d’abonnement à des magazines, probablement réservé aux US dans un premier temps. Un service de vidéo en streaming serait également de la partie, avec plusieurs séries et films originaux.

Un troisième hypothétique service pourrait également être dévoilé, à savoir, une offre d’abonnement à des jeux iOS payants en illimité. Cette dernière permettrait aux joueurs iPhone ou iPad de profiter sans limite de jeux premiums (payants habituellement), moyennant un abonnement mensuel.

iOS 12.2 pourrait également sortir ce soir avec son lot de nouveautés, qui ont été détaillées ici dans cet article.

Rendez-vous ce soir à 18h sur notre page de Live, pour connaitre le programme complet des annonces d’Apple.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.