Suivez-nous

Actualités

Le futur service d’abonnements magazine (et TV) d’Apple caché dans iOS 12.2 bêta

Il y a

le

Le futur service d'abonnements magazine (et TV) d'Apple caché dans iOS 12.2 bêta 1

La version bêta 12.2 d’iOS, présentée ici, est assez révélatrice en ce qui concerne les prochains produits Apple. Elle a déjà livré ses secrets sur la sortie prochaine de nouveaux iPad et iPod touch. Mais elle a aussi révélé la disponibilité future d’un service d’abonnement magazines. Ce dernier, qui a déjà fait l’objet de rumeur par le passé, pourrait être inclus dans une offre plus large comprenant en plus Apple Music et le service de vidéo en streaming en préparation :

Il faut tout de même noter qu’à l’instar d’Apple News, indisponible pour l’instant en France, ce service d’abonnement aux magazines devrait être réservé pour un moment aux Américains. Toujours est-il que ces derniers pourront, avec iOS 12.2 certainement, s’abonnement à ce service. Ce dernier proposerait l’accès à un catalogue de plusieurs dizaines de revues moyennement un paiement mensuel au montant fixe.

Le futur service d'abonnements magazine (et TV) d'Apple caché dans iOS 12.2 bêta 2

Le service a été aperçu dans la dernière bêta d’iOS 12.2 par l’intermédiaire d’Apple News. Il devrait s’appeler Apple News Magazines et serait associé, à l’instar d’Apple Music, au compte iTunes de l’utilisateur.

Selon la source, il est également fait mention à plusieurs reprises dans iOS 12.2 d’une offre « bundle ». On peut alors imaginer que ce « bundle » comprendrait l’abonnement à plusieurs services d’Apple à prix avantageux, dont Apple Music, Apple News Magazines, mais aussi le service de streaming de films et séries en projet.

Le lancement de cet abonnement aux magazines pourrait avoir lieu au printemps prochain, dès le mois de mars selon de récentes rumeurs sur le sujet.

Source

Le futur service d'abonnements magazine (et TV) d'Apple caché dans iOS 12.2 bêta 3
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur pour iPhon.fr, opérant parfois sous le pseudonyme de Snooz. Diplomé en techniques du son et en psychologie, mais aussi audiophile averti et grand navigateur sur la toile de l'internet. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Pour me contacter : pierre[a]iphon.fr

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Smartphone 2019

    28 janvier 2019 à 2 h 33 min

    C’est top ça, merci

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans