Suivez-nous

Apple Watch

L’Apple Watch pour améliorer le service client : c’est au Union Square Cafe, à New-York

Il y a

 

le

 

apple-watch-restaurant.jpgL’Apple Watch peut être utilisée de
différentes manières en général plutôt liées à une activité personnelle
notamment pour le suivi sportif. Mais elle peut également trouver sa place dans
un cadre professionnel.

C’est ainsi que l’"Union Square Café" situé à Manhattan, vient d’annoncer
qu’une partie de son personnel serait équipé d’une Apple Watch afin
d’améliorer le service
rendu aux clients.

Tous les responsables et sommeliers de l’Union Square Cafe vont ainsi
utiliser une Apple Watch équipée d’une application dédiée au service.

Celle-ci affiche en temps réel des informations permettant
d’améliorer la qualité du service
. Cela passe par des notifications
lorsque des tables ne sont plus disponibles, lorsque des clients ont
attendu trop longtemps pour commander
, quand des plats à la carte ne
sont plus disponibles ou encore lors de l’arrivée de clients
"VIP"
. Les sommeliers peuvent également connaitre plus rapidement les
bouteilles demandées par la clientèle. Enfin, les responsables reçoivent une
notification quand une table vient de terminer son repas afin de préparer les
affaires au vestiaire et l’addition.

union-square-cafe.jpg

C’est un iPad qui est en outre utilisé comme centre de commande. C’est lui
qui est en charge d’envoyer les informations en temps réel, au fur et à mesure
que de nouvelles données sont ajoutées à la tablette, vers les Apple Watch du
personnel.

L’Union Square Cafe de Manhattan est en cours de rénovation et devrait
réouvrir le mois prochain avec cette nouvelle organisation très
hi-tech
. Il sera intéressant de voir si la montre connectée peut ainsi
se trouver une utilisation plus professionnelle que celle habituellement mise
en avant par Apple notamment.


Source

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

2 Commentaires

2 Commentaires

  1. Cost'Art (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    16 octobre 2016 à 20 h 17 min

    @Manu par le wifi tout simplement

  2. Manu (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    16 octobre 2016 à 7 h 53 min

    Ils font comment à plus de 10m de l’iPad ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans