Suivez-nous

Applications

La 1ère version Shazam depuis son rachat par Apple se tourne vers Instagram

Il y a

 

le

 

À la fin de l’année dernière, on apprenait l’acquisition de Shazam par Apple. L’opération fut rapidement confirmée par la firme de Cupertino. Début septembre, Apple avait enfin obtenu le feu vert de la Commission Européenne pour ce rachat.

Et voici que l’app de reconnaissance musicale, vient de publier sa première mise à jour depuis l’acquisition par Apple. Celle-ci se tourne vers l’extérieur et notamment Instagram, pour améliorer la découverte du service fournit par Shazam.

Un utilisateur avec la dernière version de Shazam, disponible ici sur l’App Store, peut maintenant partager des Shazams dans ses stories Instagram.

Pour cela, parmi les titres découverts grâce à Shazam, il suffit d’appuyer sur le bouton de partage, puis de sélectionner Instagram Stories.

Un utilisateur d’Instagram qui appuie sur la story, est redirigé vers Shazam pour en apprendre plus sur le titre musical.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans