Suivez-nous

iPhone

La production de l’iPhone 12 pourrait débuter en juillet

Un nouveau rapport indique que les iPhone 12 pourraient finalement sortir à la date prévue grâce au lancement de la production en masse au mois de juillet.

Il y a

 

le

 
iPhone 12 Pro concept vidéo
© Capture d’écran de la vidéo « iPhone 12 Trailer — Apple » / ConceptsiPhone

Depuis quelques semaines, des rumeurs indiquent que la nouvelle gamme d’iPhone 12 risque d’avoir du retard en raison de la pandémie de coronavirus. Toutefois, le dernier rapport de DigiTimes est à rebours de ces précédentes informations et indique que les prochains téléphones entreront en production de masse dès le mois de juillet.

En effet, Apple pourrait terminer une deuxième phase de l’étape Engineering Verification Test (EVT), suite à quoi les iPhone 12 pourraient entrer en production. Cela laisse à supposer que les nouveaux modèles pourraient bel et bien être présentés au moins de septembre lors du keynote traditionnel d’Apple.

Cela voudrait dire que la marque à la pomme a finalement réussi à rattraper son retard dû au fait que ses ingénieurs n’aient pas pu se rendre en Chine pour valider certaines étapes du processus de conception des iPhone 12 —à cause du confinement et des mesures sanitaires.

Un lancement des iPhone 12 en deux temps ?

Toutefois, il n’est pas encore certain que toute la gamme puisse être disponible dans les jours qui suivent leur officialisation, sachant qu’Apple devrait dévoiler quatre nouveaux modèles cette année.

Pour l’analyste spécialiste d’Apple, Ming-Chi Kuo, les deux premiers iPhone pourraient bien être commercialisés peu après le keynote, tandis qu’il faudrait attendre jusqu’au mois de novembre pour que les iPhone 12 Pro et les iPhone 12 Pro Max soient disponibles à la vente.

De son côté, Apple ne s’est pas exprimé sur le sujet comme à son habitude. S’il n’y a pas de retard sur le keynote, on peut supposer que l’entreprise ne prendra pas la parole et attendra la présentation officielle pour annoncer les dates de sortie des futurs téléphones.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis
3 Commentaires

3 Commentaires

  1. Lecteur-1585482088 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    10 juin 2020 à 22 h 53 min

    Obsolète avant de sortir puisque l’A16 est déjà près , pourquoi vendre un phone avec un processeur dépassé de 2 génération !??

  2. thor (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    10 juin 2020 à 23 h 22 min

    Je ne le comprend moi meme pas …. tout ça pour sortir 2 model par ans et consommer toujours plus vite les ressources de la planet surement ….

  3. Lecteur-1585482088 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    11 juin 2020 à 10 h 00 min

    Et remplir les poches des actionnaires et atteindre 2000 milliards de capitalisation mais comme il est illusoire qu’un voleur s’arrête de voler c’est peut être au pigeon de devenir un Lyon !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *