Suivez-nous

iPhone

L’iPhone 12 n’arrivera pas en septembre, selon l’un de ses fournisseurs

Le nouvel iPhone ne devrait pas arriver au troisième trimestre cette année, comme c’est généralement le cas normalement.

Il y a

le

iPhone 12 Pro Max
© EverythingApplePro

Avec le coronavirus et la pandémie qui a lieu en ce moment, de nombreuses sociétés tech voient leur plan chambouler pour cette année. Hormis différentes conférences tech qui se sont vues annulées (alors que la WWDC de juin se fera exceptionnellement en ligne) et des usines de fournisseurs qui se sont vues fermées, il y a désormais un retard à considérer pour la sortie de différents produits, notamment chez Apple.

Ce sera surement le cas pour l’iPhone 12 comme on le rapportait déjà il y a quelques jours. C’est aussi ce qu’affirme le C.E.O. de Broadcam, l’un des fournisseurs majeurs d’Apple pour l’iPhone.

Broadcom s’occupe notamment des puces Wi-Fi pour les smartphones d’Apple. Et Hock Tan, son patron, aurait annoncé, selon Bloomberg, lors d’une conférence pour investisseurs, que l’entreprise devrait faire face à un décalage d’un trimestre de son augmentation annuelle habituelle des revenus. Il justifie ce retard par un délai du cycle de production de ses pièces à destination de l’un de ses grands clients nord-américains.

Hock Tan fait souvent référence à Apple de cette manière. On peut donc émettre l’hypothèse que l’iPhone 12 devrait connaitre un retard d’un trimestre et ne sortir qu’au quatrième trimestre, soit entre les mois d’octobre et décembre 2020, au lieu d’arriver sur le marché en septembre, soit à la fin du troisième trimestre.

L'iPhone 12 n'arrivera pas en septembre, selon l'un de ses fournisseurs 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4
NOTE

Rédacteur pour iPhon.fr, opérant parfois sous le pseudonyme de Snooz. Diplomé en techniques du son et en psychologie, mais aussi audiophile averti et grand navigateur sur la toile de l'internet. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Pour me contacter : pierre[a]iphon.fr

7 Commentaires

7 Commentaires

  1. bebi27

    5 juin 2020 à 10 h 00 min

    Si cet iPhone à bords carrés et avec ce bleu/violet ne sort pas comme ca je serais déçus! j’adore.

  2. Lecteur-1510284426 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    5 juin 2020 à 13 h 30 min

    Pareil … un bijou avec cette couleur et ce design

  3. Lolo (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    5 juin 2020 à 13 h 38 min

    On est pas à un mois près surtout si pas de grandes nouveautés la 5G n ayant pas d intérêt cette année

    • bebi27

      5 juin 2020 à 13 h 49 min

      je n’achète pas un iPhone tout les ans!
      Donc bien sur qu’il faut la 5G.

  4. Lecteur-1417 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    5 juin 2020 à 14 h 46 min

    Il faut la 5G. Induction inversée et usb-c

  5. H (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    6 juin 2020 à 6 h 23 min

    Joli !!!
    Enfin un modèle pour remplacer mon X …

  6. Lecteur-1586012217 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    7 juin 2020 à 11 h 35 min

    Finalement d’après vos précision: ‘On peut donc émettre l’hypothèse que l’iPhone 12 devrait connaitre un retard d’un trimestre et ne sortir qu’au quatrième trimestre, soit entre les mois d’octobre et décembre 2020, au lieu d’arriver sur le marché en septembre, soit à la fin du troisième trimestré’ il va arriver quand cet iPhone? Fin 2020 ou début 2021? C’est pas clair… trop de précision tue la précision! Parce que dire que ´ On peut donc émettre l’hypothèse que l’iPhone 12 devrait connaitre un retard d’un trimestre et ne sortir qu’au quatrième trimestre, soit entre les mois d’octobre et décembre 2020, au lieu d’arriver sur le marché en septembre, soit à la fin du troisième trimestré’ désolé, mais ne peut que tuer la précision! Si précision il y a ? Ou alors il ´n’y a pas de précision et dire que ´ On peut donc émettre l’hypothèse que l’iPhone 12 devrait connaitre un retard d’un trimestre et ne sortir qu’au quatrième trimestre, soit entre les mois d’octobre et décembre 2020, au lieu d’arriver sur le marché en septembre, soit à la fin du troisième trimestre ´ n’apporte rien et donc considérer que l’iPhone arrivera le jour où il sera là ! Me trompe-je?

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *