Suivez-nous

Applications

L’application du jour : El Trackpad transforme votre iPhone en trackpad

Cette nouvelle application de l’App Store est la plus simple de son genre, et n’a qu’un seul défaut.

Il y a

 

le

 
El Trackpad
© iPhon.fr

El Trackpad n’est pas la première application qui permet de transformer votre iPhone ou iPad en trackpad pour le Mac, mais c’est la plus avancée à ce jour. Sortie il y a quelques jours, elle se détache par sa simplicité de configuration et son support des mêmes gestes que ceux du trackpad.

Avec El Trackpad, vous pouvez utiliser deux doigts pour le clic droit, le pincement pour zoomer, le glisser avec deux doigts, et la quasi-totalité des gestures permises par le Mac dont celles avec quatre doigts pour ouvrir Exposé par exemple. Pour la configuration, rien de plus simple. Il vous suffit d’installer l’application sur votre iPhone ou iPad, et la version macOS sur votre Mac. Sur la version macOS, vous n’avez qu’à autoriser l’application dans les réglages d’accessibilité, et l’application iPhone fonctionnera de pair avec votre Mac.

L’application El Trackpad n’a qu’un seul défaut à l’heure actuelle : votre iPhone ou iPad doit être branché par USB, le sans-fil n’étant pour l’instant pas possible. Vous pouvez tester l’application gratuitement en la téléchargeant sur l’App Store, et pour en profiter pleinement, il faudra passer par un achat inApp, de 4,49€.

El Trackpad
Par : Hugo Lispector

Chasseur officiel de bons plans pour iPhon.fr, je suis aussi un passionné de tech et partage sur le site mes découvertes de produits innovants. Pour me contacter : vincent[a]iphon.fr

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.