Suivez-nous

Apple

Les employés d’Apple se préparent doucement à retourner au bureau

Apple prévoit de faire revenir ses employés au bureau en plusieurs étapes, dont la deuxième —plus importante, aura lieu au mois de juillet.

Il y a

 

le

 
Apple Store
© Unsplash / Alireza Khoddam

Depuis le début de la pandémie actuelle, de nombreuses entreprises ont été contraintes de se plier au télétravail afin d’appliquer les mesures visant à éviter la propagation du coronavirus. Plusieurs sociétés issues du secteur de la tech commencent à indiquer comment elles comptent se positionner vis-à-vis d’un retour au bureau des employés dans les mois à venir.

Apple aurait pour ambition de faire revenir ses employés au bureau peu à peu et par des étapes qui se feront sur plusieurs mois. Dans un premier temps, seules les personnes ayant des difficultés à travailler depuis chez elles retourneront sur leur lieu de travail entre fin mai et début juin.

À partir de juillet, une partie plus importante des employés se rendra de nouveau dans les bureaux d’Apple —plus largement que sur le campus de Cupertino. Toutefois, ces projets sont encore susceptibles de changer en fonction de l’évolution de la situation sanitaire.

Quels sont les choix de Facebook et Google ?

Plusieurs entreprises ont fait savoir qu’elle continuait le télétravail pour le moment. Twitter est allé jusqu’à annoncer que ce mode de travail serait possible « indéfiniment » pour ses employés qui le souhaitent. La firme est ainsi allée plus loin que Google et Facebook, qui souhaitent que leurs salariés travaillent depuis chez eux jusqu’en 2021. Une fois de plus, on peut supposer que ces entreprises tech s’adapteront à la situation sanitaire au fur et à mesure.

Du côté de ses boutiques, Apple a annoncé la réouverture de plusieurs Apple Store dans le monde au cours de ces derniers jours, à l’exemple de la Corée du Sud, de l’Australie ou encore de l’Allemagne. La marque à la pomme ne s’est pas encore exprimée sur le cas de la France, où les magasins sont encore fermés à l’heure actuelle.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.