Suivez-nous

Mac

Logitech pense à vos petits doigts et lance un nouveau clavier Mac très spécial

Les amateurs de confort et d’ergonomie devraient apprécier !

Publié le

 
Logitech Wave clavier 9to5Mac
© Logitech

Le choix d’un bon clavier est sous-estimé par bon nombre d’utilisateurs, alors que ce simple facteur peut rendre l’utilisation de notre ordinateur bien plus agréable. Les claviers officiels destinés aux Mac d’Apple sont bien sûr d’une grande qualité et offrent le compromis parfait entre design épuré, ergonomie et confort. Mais il est normal que l’ergonomie et le confort ne soient pas optimisés au maximum, car cela dénaturerait l’identité visuelle d’Apple.

Certaines personnes n’en ont que faire du design et préfèrent privilégier le confort, quitte à utiliser certains équipements qui manquent d’esthétisme. Si c’est votre cas, alors ce nouveau clavier Logitech Wave Keys pourrait vous intéresser.

Logitech Wave Keys

© Logitech

Approuvé et certifié par les experts en ergonomie

Quoi de mieux pour être rassuré sur les promesses d’un produit que d’avoir la garantie qu’il a été testé et approuvé par les experts de son domaine ? Et bien c’est le cas du Wave Keys de Logitech.

Lorsque l’on reste immobile dans une position, et surtout quand on est en position assise, cela peut faire mal et tendre certaines zones du corps. Il faut savoir que nos muscles, nos tendons et nos tissus sont tous reliés entre eux par les tissus conjonctifs. Ces derniers sont élastiques et sont composés entre autres d’eau et de collagène.

Le collagène est une protéine adhésive qui permet de lier les tissus entre eux, il a également un rôle dans la coagulation du sang. Avec un clavier classique, les poignets vont rester immobiles, fixés au bureau. Et les tissus qui entourent le poignet vont inévitablement se lier et se rigidifier. Le repose-poignet en mousse à mémoire de forme a été conçu pour éviter ce désagrément. Il permet de garder l’articulation du poignet mobile et permet ainsi de ne pas créer de tension dans cette zone.

Facile à configurer, et sécurisé

Le clavier est sans fil et fonctionne parfaitement avec votre Mac et ne requiert aucune configuration fastidieuse. Grâce à sa compatibilité avec macOS et même iPadOS, vous pouvez basculer facilement entre vos appareils sans la moindre difficulté. Il suffit simplement de l’associer à votre machine par Bluetooth. De plus, Logitech offre, avec le clavier, un adaptateur USB Logi BOLT. Ce dernier offre une sécurité renforcée grâce à un cryptage personnalisé et à une latence minimale.

Logitech Wave Keys

© Logitech

Il fait du bien à l’environnement

Le Logitech Wave Keys est modestement alimenté par 2 piles AAA qui peuvent durer jusqu’à trois ans. Vous n’aurez pas à vous soucier des interruptions d’utilisation dues à une batterie faible. De plus, il est certifié neutre en carbone et est fabriqué à partir de plastique recyclé. S’il vous intéresse, sachez qu’il est déjà disponible en précommande sur Amazon notamment, au prix de 79,96 €. Les premières livraisons auront lieu le 18 octobre 2023.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
566 avis
1 Commentaire

1 Commentaire

  1. joe 11

    13 octobre 2023 à 18 h 40 min

    Ridicule!!
    Ce qui fait justement le confort d’un clavier de bureau par rapport à ces horribles ordi portables (mac ou pc peu importe) c’est justement le décrochage entre la paume des mains et les clavier. La ils essaient de combler ça, ce qui ne plaira qu’aux utilisateurs d’ordinateurs portables (et qui ne sont pas près d’utiliser un ordi de bureau d’ailleurs).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos sites : 01net | Journal du Geek | Presse-citron
Copyright © 2024 iPhon.fr

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.