Suivez-nous

Services

Losing Alice : Apple TV+ dévoile la date de lancement

La nouvelle série à suspense est axée sur des ressorts cinématographiques bien connus afin d’explorer la psychologie de ses personnages.

Publié le

 
Losing Alice
© Apple TV+

Il ne s’agit au départ que d’admiration. Mais Alice, une réalisatrice de 47 ans, devient peu à peu fasciné par Sophie, une scénariste âgée de 24 ans. Cette obsession va lui faire peu à peu perdre tout sens moral et bouleverser sa vie.

Ainsi commence la série israelienne Losing Alice créée et réalisée par Sigal Avin. Au casting, on retrouve également Ayelet Zurer, Lihi Kornowski, Gal Toren, Yossi Marshak, Shai Avivi et Chelli Goldenberg.

Une série qui plonge dans la psyché de ses personnages

Apple TV+ vient justement d’indiquer que le lancement de cette fiction se ferait le 22 janvier prochain sur la plateforme de streaming. Ce jour-là, les trois premiers épisodes seront dévoilés. Les cinq autres seront ensuite diffusés chaque vendredi au rythme d’un par semaine.

Dans ce thriller psychologique, on assistera à des procédés cinématographiques désormais bien connus tels que des flashbacks et des flash-forwards. L’idée est d’amener le spectateur au plus près de la conscience des personnages afin de mieux comprendre leurs pensées et leurs actes.

Apple a déjà misé sur des séries israéliennes par le passé et notamment Tehran qui est disponible depuis fin septembre. Pour rappel, on y suit les aventures de Tamar Rabinyan, un agent du Mossad, qui a pour mission de désactiver un réacteur nucléaire iranien, tout en travaillant sous couverture.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.