Suivez-nous

Accessoires

Le nom des AirTags aurait été confirmé dans une vidéo

C’est Apple qui serait à l’origine de la fuite, probablement par erreur étant donné que l’information en question a depuis disparu.

Il y a

le

AirTags
© iPhon.fr

Tout porte à croire que le lancement des prochains produits Apple se précise de plus en plus. En effet, après une première confirmation presque officielle du nouvel iPhone SE, pas plus tard que ce matin, voici que c’est cette fois-ci le porte-clé intelligent de la marque qui refait surface dans un tutoriel.

Hébergé sur son site, celui-ci voit le fabricant détailler la marche à suivre pour effacer son iPhone de l’application Localiser. C’est ensuite en accédant à Réglages > Identifiant Apple > Localiser >Localiser mon iPhone que l’on aperçoit le nom des AirTags, dont le suivi GPS pourrait donc aussi être désactivé depuis ce menu.

AirTags

© appleosophy

Une commercialisation au mois de juin 2020 ?

Pour le moment, Apple n’a communiqué aucun détail par rapport à ces petits objets connectés. Mais quelques rumeurs laissent supposer qu’ils fonctionneraient avec une pile, seraient rechargeables sans fil et utiliseraient la technologie Bluetooth à l’instar de leurs concurrents directs chez Tile.

Par ailleurs, les AirTags pourraient être dévoilés cet été, lors de la Worldwide Developer Conference qui se tiendra en ligne uniquement. Nous n’avons aucune idée de leur prix, mais étant donné la politique tarifaire d’Apple, on peut s’attendre à un montant supérieur à ce qui se fait chez les autres marques.

À l’instar des écouteurs, une solution intéressante pour faire découvrir cet appareil de taille réduite aux consommateurs serait d’en fournir lors de l’achat d’un iPhone. L’utilisation de ces gadgets est encore loin d’être démocratisée, mais Apple pourrait ainsi devenir la première entreprise à les implanter dans nos habitudes européennes.

Le nom des AirTags aurait été confirmé dans une vidéo 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4
NOTE
1 Commentaire

1 Commentaire

  1. DG33600 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    3 avril 2020 à 10 h 40 min

    Quelle serait la définition d’habitudes européennes ?

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans