Suivez-nous

Apple

Un nouveau bâtiment pour Apple Music à New York ?

À Manhattan, plus de 20 000 mètres carrés auraient manifestement été loués par les équipes de Tim Cook pour y installer de nouveaux bureaux. Leur destination, quant à elle, reste secrète…

Il y a

le

11 Penn Plaza
© Google

En janvier dernier, de premières rumeurs laissaient penser qu’une belle adresse de Midtown serait dans le viseur d’Apple pour agrandir l’espace que l’entreprise occupe dans la capitale économique des États-Unis. Et ce, quasiment en même temps que lors d’un premier déménagement à Cupertino où se situe déjà son fameux siège social en forme de bouée géante.

De nouvelles informations, toujours issues d’un média local relativement fiable, confirment que le contrat serait en passe d’être signé entre le promoteur et le fabricant de l’iPhone. C’est l’immeuble Art déco de 1923 situé au 11, Pennsylvania Plaza qui devrait voir les nouveaux arrivants débarquer dans un quartier déjà très actif.

Les services pourraient s’y développer

En effet, rien que dans ces locaux de vingt-trois étages, on compte parmi les locataires des sociétés comme AMC, MSG Networks, Starbucks ou Macy’s. La présence d’acteurs historiques de l’audiovisuel aux alentours, combinée à la récente embauche de Jeff Bronikowski dans la même ville, pourrait indiquer que des employés travaillant sur applications comme TV ou Music travailleraient sur place.

Évidemment, comme il ne s’agit pour l’instant que d’hypothèses, le doute reste de mise. Néanmoins, on sait que la firme à la pomme aime choisir des lieux emblématiques dans les municipalités qu’elle conquiert, et il en va de même pour ses magasins.

Quatre à cinq étages seraient concernés par un potentiel bail, offrant à Apple davantage de surface que dans les murs qu’elle occupe sur la Cinquième Avenue. Rien n’indique toutefois qu’une mutation des effectifs soit prévue : il pourrait donc y avoir des embauches à la clé.

Un nouveau bâtiment pour Apple Music à New York ? 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4
NOTE
1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Lecteur-1525294428 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    26 février 2020 à 4 h 04 min

    Location ? Lapom n’a plus d’argent ?!

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans