Suivez-nous

iPad

À quoi s’attendre concernant les iPad pour 2019 ?

Apple a annoncé vouloir présenter de nouvelles versions de l’iPad Pro dès 2019, en mettant à jour l’appareil photo, ainsi que le processeur.

Il y a

le

ipad-nouveautes
© Apple

Apple a annoncé vouloir présenter de nouvelles versions de l’iPad Pro dès 2019, en mettant à jour l’appareil photo, ainsi que le processeur. Comme pour l’iPhone, certaines rumeurs ont évoqué un système à 3 objectifs, mais il ne s’agit que de rumeurs. Par ailleurs, côté conception Apple ne prévoit aucune mise à jour cette année, les tailles resteront les mêmes 11 et 12,9 pouces.

Un iPad moins cher et plus grand

Cependant, il semblerait qu’un nouvel iPad soit en préparation, il se pourrait qu’il soit utilisé pour succéder à l’iPad de 9,7 pouces et devrait mesurer 10,2 pouces. De ce fait, l’écran devrait proposer des bords bien plus fins. Évidemment, le support Apple Pencil sera inclus, et le Touch ID devrait toujours être privilégié au lieu du Face ID. Le Touch ID qui par ailleurs pourrait faire son grand retour sur les iPhone.

Actuellement l’iPad 9,7 pouces est disponible à partir de 358,40 €, il est fort probable qu’Apple revoit ses prix à la baisse afin de proposer un iPad encore plus accessible, afin de le différencier à la gamme Pro. Quoi qu’il en soit ces iPad ne devraient pas être présentés ce soir, il faudra encore attendre quelques mois pour y avoir droit. Le keynote reste cependant retransmie en direct sur iPhon.fr.

 

À quoi s'attendre concernant les iPad pour 2019 ? 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Diplômé en UX Design, j'ai fait de ma passion un métier, avec un intérêt fort sur l’impact des nouvelles technologies dans notre société. Pour me contacter : arthur[a]iphon.fr.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans