Suivez-nous

Apple Watch

La nouvelle version 6.2.8 de watchOS est disponible pour les développeurs en bêta 1

On ne connaît pas encore la date exacte de sa mise à disposition pour le grand public pour le moment.

Il y a

le

Apple Watch
© Unsplash / Michail Sapiton

Comme à son habitude, Apple dévoile petit à petit des éditions bêta de ses systèmes d’exploitation. Alors que la première déclinaison d’iOS 13.5.5 -dédiée quant à elle aux smartphones de la marque- est disponible depuis peu, voici donc que ce sont ses montres connectées qui profitent cette fois-ci de leur propre mise à jour : watchOS 6.2.8.

L’éditeur n’a communiqué aucune information précise quant aux potentielles fonctionnalités inédites intégrées dans cette mouture, mais les premiers retours de testeurs devraient nous en apprendre davantage d’ici quelques jours. Comme d’habitude, il est nécessaire d’appairer la Watch à un iPhone et de la connecter à son socle de recharge pour télécharger le logiciel.

De nombreux changements à venir

Bien que cette fois-ci la plupart des améliorations devraient s’en tenir à la sécurité et à la correction de bugs, on sait toutefois qu’Apple aurait dans les cartons des outils supplémentaires qui devraient quant à eux être officialisés d’ici la Worldwide Developer Conference du 22 juin prochain.

On y attend notamment la détection des crises d’angoisse, confirmant l’attrait de la Watch pour les problématiques de santé. Le suivi du taux d’oxygène dans le sang, plus généraliste, pourrait aussi arriver lors du même keynote. Il faudra bien sûr attendre le jour J pour confirmer toutes ces suppositions, qui restent hypothétiques en attendant.

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Lecteur-1591180952 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    4 juin 2020 à 15 h 26 min

    Il aura comme quoi de nouveau

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans