Suivez-nous

Apple Watch

Nouvelles couleurs pour les bracelets d’Apple Watch

Les Solo Loop sont disponible pour 49€.

Il y a

 

le

 
Apple Watch Series 6
© Apple

Présentés au début de l’été dernier, les Apple Watch Series 6 sont arrivés avec quelques nouveautés comme la mesure du taux d’oxygène dans le sang. Autre changement, cette fois-ci à l’extérieur du boîtier de la montre, c’est le bracelet. Il a été repensé par Apple pour donner le « Solo Loop » un bracelet unique, qui ne dispose pas de fermoir, sa taille n’est donc pas réglable, mais Apple promet une meilleure prise du poignet avec ce bracelet unique qui s’adapte parfaitement à chaque individu, s’il est, bien sûr, acheté à la bonne taille.

Ces bracelets Solo Loop ont eu une petite innovation sur la boutique d’Apple. Alors que tout le monde restait sur la page Mac de la boutique, pour précommander les nouveaux MacBook Air et Pro, le catalogue des bracelets uniques d’Apple Watch venait s’agrémenter de trois nouveaux coloris.

Bleu ciel, Orange et Violet au programme

Le premier tire sur l’orange, baptisée Kumquat en référence au fruit de la même teinte. Le second coloris disponible sur le site d’Apple est baptisé « Northern Blue » c’est un bleu ciel assez clair, qui peut rappeler les teintes de certains iPhone 5c. Enfin Apple propose une nuance de violet, baptisée « Plum ».

Ces trois nouvelles couleurs sont disponibles sur le site d’Apple pour les bracelets Solo Loop. Ces bracelets uniques sont disponibles en 9 tailles différentes et Appel propose sur son site d’imprimer un référentiel en papier, pour connaître la bonne taille pour chacun.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.