Suivez-nous

Actualités

Nouvelle couleur, prix inchangé et autres rumeurs sur la gamme iPhone 2019

Il y a

le

Nouvelle couleur, prix inchangé et autres rumeurs sur la gamme iPhone 2019 1

À l’aide de nouvelles révélations de sources se disant proches d’Apple, le profil des prochains iPhone de 2019 se précise un peu plus. Certaines caractéristiques sont plus probables que d’autres cependant. Par exemple, l’arrivée de l’USB-C, même si plusieurs fois relayée par le passé, est selon les nouvelles informations, à prendre avec des pincettes. En revanche, il est quasiment certain, à ce stade, que l’encoche reste présente. Apple proposerait aussi des capteurs photo améliorés, entre autres changements esthétiques mineurs :

Il faut s’attendre cette encore une fois à 3 nouveaux iPhone pour 2019. Deux de ces machines seraient les évolutions des iPhone XS et XS Max. Elles seraient équipées de dalle OLED, contrairement au successeur de l’iPhone XR, qui en resterait toujours au LCD.

Ce dernier pourrait d’ailleurs afficher une encoche plus large que les prochains iPhone XS et XS Max de 2019. Ceux-ci profiteraient en effet des dernières recherches d’Apple en la matière en intégrant une encoche moins grosse, comme discuté ici.

La source de Droidshout précise que la firme californienne testerait également en prototype des iPhone XR version 2019 avec encoche plus petite.

L’arrivée de l’USB-C, bien que déjà l’objet de différentes rumeurs à propos des nouveaux iPhone, est annoncée comme très incertaine pour cette année. Il est peu probable qu’Apple franchisse le pas et adopte l’USB sur iPhone, comme elle a pu le faire sur iPad Pro. Le Lightning serait surement toujours au rendez-vous, pour une année encore, tout du moins.

Enfin le successeur de l’iPhone XS Max intégrerait 3 capteurs photo à l’arrière, comme vu ici. La version 2019 de l’iPhone XR en intégrerait 2. Ce dernier pourrait cependant profiter d’un nouveau coloris vert, qui s’ajouterait à un choix déjà large. Même si, selon la source, l’un des coloris actuels disparaitrait pour laisse le même nombre de possibilités que pour l’iPhone XR de 2018.

Nouvelle couleur, prix inchangé et autres rumeurs sur la gamme iPhone 2019 2

Concernant les tarifs, Droidshot mentionne des prix similaires à ceux des iPhone de 2018. Rappelons justement les prix des iPhone de l’an dernier :

  • iPhone XR : à partir de 855,28 euros
  • iPhone XS : à partir de 1155,28 euros
  • iPhone XS Max : à partir de 1255,28 euros

 

Retrouvez les rumeurs iPhone 2019 récentes dans ces articles, dont :

Source

Nouvelle couleur, prix inchangé et autres rumeurs sur la gamme iPhone 2019 3
Apple iPhone XS
9.5
NOTE

Rédacteur pour iPhon.fr, opérant parfois sous le pseudonyme de Snooz. Diplomé en techniques du son et en psychologie, mais aussi audiophile averti et grand navigateur sur la toile de l'internet. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Pour me contacter : pierre[a]iphon.fr

8 Commentaires

8 Commentaires

  1. Macpoupou

    9 février 2019 à 15 h 45 min

    Toujours hors de prix.

  2. Macpoupou

    9 février 2019 à 15 h 52 min

    Il faudrait décaler toute la gamme de 300 euros idem pour les iPad.
    Et je ne parle même pas du prix des macs qu’il faudrait diviser par deux.
    Pour revenir de la catégorie hors de prix a cher….

  3. fransoa (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    9 février 2019 à 19 h 53 min

    On dirait qu’ils n’ont toujours pas compris que les prix sont beaucoup trop élevés, il faudrait au moins enlever 200€ à chacun des modèles pour commencer à avoir un prix intéressant.

  4. Cost'Art (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    9 février 2019 à 20 h 01 min

    Si tout le monde retardait son achat peut être qu’à la longue ils réfléchiraient…
    Tant que les ventes sont là ils ne changent pas de cap !
    Mais cela sera sans me compter dorénavant.
    Ils se préoccupent peut être de revoir le prix à la baisse en Chine parce que la concurrence est rude mais en France let’s go ils peuvent se faire plaisir, ce n’est pas avec Wiko qu’ils vont être apeurés 😂

  5. Lecteur-1520157344 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    9 février 2019 à 22 h 08 min

    Non tout le monde disait il y a peu sur ce site qu’il fallait dissocier l’élite et la petite classe! On y est et j’espère que cela va continuer et de plus belle! Pas assez cher mon fils… 😂😂😂

  6. Chloé75😋 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    9 février 2019 à 22 h 50 min

    Article inutile !!

    Toujours ce même disque microsillon qui tourne aux sons des rumeurs, fakes News et on dit…

    Tous ces bruits qui courent concernant Apple sont vrais. Il n’y a plus aucune surprise depuis des années alors balancez tout maintenant ou après c’est idem…

    Je m’en fout !!!

  7. Mick42 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    10 février 2019 à 10 h 17 min

    Bref, rien de nouveau quoi…!

  8. User1502399851747 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    10 février 2019 à 21 h 14 min

    Cher pour aucune nouveautés juste pour faire genre j’ai le dernier aucune innovation tant que mon téléphone fonctionne je ne le change pas

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans