Suivez-nous

Applications

Odd Alarm : une app volontairement désagréable pour ceux qui ont du mal à se réveiller le matin

Il y a

le

Odd Alarm : une app volontairement désagréable pour ceux qui ont du mal à se réveiller le matin 1

Il existe des utilisateurs qui se réveillent facilement avec n’importe quel bruit. D’autres se réveillent très difficilement, soit parce que leur cerveau ignorent le son de l’alarme, ou alors machinalement, ils l’éteignent.

C’est justement à cette dernière catégorie de dormeurs difficiles à réveiller que s’adresse l’application Odd Alarm, que nous vous présentons aujourd’hui. Celle-ci a la particularité de ne comporter que des sons désagréables à entendre pour forcer le réveil d’un gros dormeur.

L’app propose de nombreux sons inconfortables à entendre, comme un verre qui se casse, un chat en colère, un chien qui vomit, un sifflet de chien, un zombie enragé, une alerte de missile, et plein d’autres.
Odd Alarm : une app volontairement désagréable pour ceux qui ont du mal à se réveiller le matin 2

L’utilisateur sélectionne l’heure de réveil. Il peut également choisir les jours de la semaine où l’alarme va se déclencher, par exemple pour éviter ces bruits le weekend.

On peut aussi mentionner la possibilité de modifier la durée du snooze (rappel d’alarme), ainsi que le volume du son choisi pour ce réveil matin volontairement désagréable.

L’app est disponible gratuitement sur iPhone et comporte des achats intégrés pour débloquer des sons d’alarme supplémentaires.

Odd Alarm : une app volontairement désagréable pour ceux qui ont du mal à se réveiller le matin 3
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

3 Commentaires

3 Commentaires

  1. yandex

    2 avril 2019 à 20 h 44 min

    a la poubelle , que 3 alarm gratuites

  2. Lecteur-1549283836 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    3 avril 2019 à 0 h 44 min

    @yandex. Merci pour l’info !

  3. andros

    5 avril 2019 à 21 h 36 min

    à la poubelle, pas dispo sur Android

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *