Suivez-nous

Mac

De nouvelles images du MacBook Pro 16″ ont été dévoilées

On en sait un peu plus sur ce fameux MacBook Pro 16″, toutefois Apple n’a toujours pas officialisée la moindre information.

Il y a

le

MacBook Pro 16"
© Guilherme Rambo

Les rumeurs autour de ce MacBook Pro 16″ se rapprochent un peu plus de la vérité. En effet, si une icône était apparue dans une version bêta de macOS 10.15.1, une autre mise à jour l’aurait rapidement supprimée pour ne pas éveiller encore plus les soupçons. Cette fois, un indice encore plus flagrant vient d’être dévoilé, il s’agit d’une image qui confirme le redesign de la Touch Bar qui pourrait correspondre à celle présente sur le MacBook Pro 16″.

Cette image a été dénichée par Guilherme Rambo, elle montre très clairement que le Touch ID sera séparé du reste de la Touch Bar. Cette disposition rappelle celle du MacBook Air, qui n’embarque toujours pas de Touch Bar. Malgré la qualité de cette image, elle ne laisse pas apparaître l’autre côté de la Touch Bar ce qui laisse imaginer pas mal d’hypothèses. Certaines rumeurs évoquent le fait que la touche « Esc » pourrait à son tour passer au même niveau que la Touch Bar.

Petit à petit, le puzzle se complète cependant Apple n’a toujours pas levé le voile sur ce fameux MacBook Pro 16″. La question que tout le monde se pose à présent est : quand Apple va-t-il se décider à officialiser ce MacBook Pro ? Pas plus tard que ce matin l’analyste Ming-Chi Kuo évoquait l’arrivée d’un ordinateur potable Apple équipé d’un clavier « ciseaux ». Toutefois, le célèbre analyste indique qu’il faudrait attendre l’année prochaine pour en profiter, et il ne précise pas non plus s’il s’agit du MacBook Pro 16″.

Nous restons à l’affût de la moindre annonce concernant cet ordinateur, nous avons hâte de voir le rendu final, et vous, attendez-vous avec impatience l’annonce d’un MacBook Pro 16″ ?

Diplômé en UX Design, j'ai fait de ma passion un métier, avec un intérêt fort sur l’impact des nouvelles technologies dans notre société. Pour me contacter : arthur[a]iphon.fr.

2 Commentaires

2 Commentaires

  1. Fab75 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    31 octobre 2019 à 11 h 38 min

    Oui, vivement un « ordinateur potable Apple » ! 😀

  2. User1473443519313 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    31 octobre 2019 à 11 h 51 min

    Non mais franchement ça intéresse qui la TouchBar? Il ferait mieux de faire une appli qui transforme l’iPhone en touch bar. Mais bon ça ferait 250€ de moins par MacBook pour eux 🤷🏻‍♂️

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans