Suivez-nous

Accessoires

Apple officialise les nouveaux écouteurs Powerbeats Pro

Finalement, pas de modèle supplémentaire au programme, mais de simples déclinaisons des couleurs déjà existantes.

Il y a

 

le

 

Par

Powerbeats Pro
© Apple

Si pendant plusieurs semaines les différentes fuites que nous avons partagées laissaient supposer qu’Apple préparait de nouvelles paires d’oreillettes, il semble bien que seuls les AirPods soient en fait concernés. Leur fabricant vient ainsi de dévoiler des visuels de ses prochains Beats sans fil, et seul leur aspect extérieur aurait changé.

Portant toujours le même nom, ceux-ci seront disponibles dès le mardi 9 juin prochain au même prix que les précédents : 249,95 euros. Les coloris inédits, qui remplacent crème, vert bouteille, marine et noir sont rose nuage, bleu glacier, jaune printemps et rouge lave. Si vous souhaitez donc acheter des versions plus sobres, il faut s’y prendre maintenant.

Même fiche technique

À l’intérieur des nouveaux Powerbeats, on retrouve le même processeur H1 développé par Apple et l’intégration de son assistant vocal Siri. Concernant l’autonomie, neuf heures d’endurance sont annoncées, mais le boîtier de recharge sans fil permettrait de tenir la journée selon les données fournies par le constructeur.

Certifiés IPX4, ces écouteurs Bluetooth profitent d’une résistance aux éclaboussures qui leur permet de se différencier clairement de leurs homologues chez Sony, à découvrir dans notre test. Pour moins cher que les AirPods Pro, c’est donc une alternative intéressante pour sportifs, avec un meilleur design auriculaire.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.