Suivez-nous

Services

Palmer : le prochain film de Justin Timberlake sera diffusé sur Apple TV+

Ces dernières semaines, Apple multiplie les accords d’exclusivité.

Il y a

 

le

 
Apple TV+
© Apple

C’est un nouveau très beau coup pour Apple TV+. La firme de Cupertino vient d’annoncer qu’elle allait diffuser en exclusivité sur sa plateforme le film Palmer dans lequel Justin Timberlake tient le premier rôle. Ce long-métrage, réalisé par Fisher Stevens (Avant le déluge), devrait clairement valoir le détour.

Apple investit beaucoup pour faire décoller son service de streaming

L’histoire nous permettra de suivre le parcours d’Eddie Palmer, un ancien grand espoir de football américain qui, après un passage en prison, est de retour dans sa ville natale et tente de reprendre le contrôle de sa vie. Sa tâche n’est clairement pas facile car des fantômes de son passé refont surface et un nouveau défi apparaît. Il doit en effet assurer la garde d’un jeune enfant qui a été abandonné par sa mère.

Outre Justin Timberlake, Palmer peut se targuer d’un casting de qualité, même si les acteurs sont plutôt méconnus du grand public. On retrouvera notamment Juno Temple vue dans The Dark Knight Rises, June Squibb qui a par le passé été nominée aux Oscars, ou encore Alisha Wainright qui a joué dans Major Crimes.

Dans un communiqué, Apple a fait part de sa fierté et énuméré les précédents accords intervenus au cours des dernières semaines :

Palmer rejoint les films originaux d’Apple, dont Snow Blind, récemment annoncé, avec Jake Gyllenhaal en vedette ; Les prochains Killers of the Flower Moon de Martin Scorsese avec Leonardo DiCaprio et Robert De Niro; Emancipation, du réalisateur Antoine Fuqua, avec et produit par Will Smith, nominé aux Oscars; Sharper, un nouveau film de Brian Gatewood et Alessandro Tanaka, avec et produit par l’oscarisée Julianne Moore; (…) et le prochain long métrage On the Rocks de Sofia Coppola, avec Bill Murray et Rashida Jones.

Cela se confirme de jour en jour, dans la guerre du streaming actuellement en cours, Apple n’a pas l’intention de jouer les seconds rôles trop longtemps.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *