Suivez-nous

Apple TV

Première bêta disponible pour tvOS 13.4.8

Pas de nouveautés majeures à signaler.

Il y a

le

Apple TV télécommande
© Unsplash / Ash Edmonds

Après avoir rendu disponible les premières bêta d’iOS 13.5.5, macOS 10.15.6 et watchOS 6.2.8, Apple a publié une première bêta pour une nouvelle version de l’OS de l’Apple TV.

Il s’agit de la mise à jour 13.4.8, accessible en bêta 1 pour les développeurs seulement pour l’instant.

Il n’y a pas de changements notables à signaler. Il s’agirait à priori d’une mise à jour centrée sur des correctifs et améliorations de performances.

Peut-être que son code source révèlera de nouvelles informations à propos d’un prochain boitier que préparerait la firme californienne. C’est iOS 14, ou en tout cas une version test de l’OS inspectée depuis un iPhone volé, qui avait révélé des indices quant à la venue prochaine d’une nouvelle génération d’Apple TV.

Laissons le temps aux investigateurs de traquer le moindre renseignement dans le code source de cette nouvelle mise à jour.

L’Apple TV est en vente ici pour 159 €

Rédacteur pour iPhon.fr, opérant parfois sous le pseudonyme de Snooz. Diplomé en techniques du son et en psychologie, mais aussi audiophile averti et grand navigateur sur la toile de l'internet. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Pour me contacter : pierre[a]iphon.fr

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans