Apple Watch

Problème de connexion 4G sur l’Apple Watch Series 3 : Apple est sur le coup

Il y a

le

Comme ce
fut le cas pour l’iPhone 8
, les journalises et premiers testeurs de grandes
publications spécialisées ont pu mettre les mains en avance sur l’Apple Watch
Series 3 avec carte SIM. Et en pleine phase d’essai, certains parmi eux se sont
rendu compte que la montre pouvait rencontrer des problèmes de connexion au
réseau internet. Apple serait déjà au courant du souci et a affirmé travailler
sur un correctif logiciel à venir. En espérant, pour les premiers acheteurs,
que la mise à jour arrive avant les premières livraisons et la disponibilité en
magasin prévues pour le 22 septembre prochain :

Ce sont les testeurs de chez The Verge et du Wall Street Journal qui ont été
les premiers à signaler que la montre Apple Watch Series 3 avec carte SIM
pouvait avoir quelques difficultés aléatoires pour rejoindre le réseau
cellulaire. En fait, la montre par moment ne pourrait se connecter au réseau
3G/4G et tenterait de rejoindre des réseaux Wi-Fi inconnus à la place.

Chez The Verge, Apple a même effectué un remplacement de la montre, mais le
second exemplaire a connu le même problème…

La Firme à la pomme a toutefois communiqué être au courant de ce bug et
assure être en pleine investigation, avec la promesse de proposer une mise à
jour logicielle le plus vite possible pour corriger le tir. Les heures sont
comptées cependant, les premiers acheteurs devraient recevoir leur montre d’ici
vendredi (voir ici
le calendrier des sorties iPhone, Apple Watch et autres
).

Affaire à suivre, donc.


Source

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
567 avis
6 Commentaires
Quitter la version mobile