Suivez-nous

iPad

Utilisateurs d’iPad Pro, n’installez pas la bêta 2 d’iPadOS 13.2

De nombreux utilisateurs se sont retrouvés avec leur iPad Pro bloqué suite à la mise à jour vers iPadOS 13.2 bêta 2.

Il y a

le

Problème iPadOS 13.2 sur iPad Pro
© iPhon.fr

Récemment, la version bêta 2 d’iOS et iPadOS 13.2 paraissait. Voir ici la liste des nouveautés apportées par cette mise à jour. Mais comme on le répète souvent, il faut être prudent avec ces versions bêta. En effet, n’oublions jamais qu’il s’agit de versions pouvant être sujettes à des bugs et autres dysfonctionnements.

Et avec iPadOS 13.2 bêta 2, ce sont les utilisateurs d’iPad Pro qui en ont fait les frais. Nos confrères de MacRumors rapportent que la mise à jour peut tout simplement complètement bloquer l’iPad Pro. Cela ne risque pas d’arriver sur tous les iPad Pro, mais de nombreux utilisateurs ont déjà signalé le problème.

En fait, lors de l’installation de la nouvelle version, la mise à jour bloque et il devient impossible de rallumer l’iPad. Il faut alors forcer une restauration via iTunes. Mais même dans ce cas-là, la procédure peut bloquer à nouveau. Il peut alors arriver qu’il faille se rendre en Apple Store pour régler le problème.

Alors avis aux inscrits du programme de bêta-test public d’iOS et iPadOS 13, mieux vaut éviter pour l’instant de tenter la mise à jour iPadOS 13.2 sur iPad Pro. Sur les autres machines, le problème ne semble pas être présent.

Apple a déjà réagi cependant et l’update n’est plus disponible sur iPad Pro normalement, depuis quelques heures. Le géant californien devrait proposer une nouvelle version corrigée d’iOS 13.2 bêta 2 sous peu.

Ne manquez pas ici tous nos articles à propos d’iOS 13.

Utilisateurs d'iPad Pro, n'installez pas la bêta 2 d'iPadOS 13.2 1
Apple iPad Pro 12,9" 64 Go
10
NOTE

Rédacteur pour iPhon.fr, opérant parfois sous le pseudonyme de Snooz. Diplomé en techniques du son et en psychologie, mais aussi audiophile averti et grand navigateur sur la toile de l'internet. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Pour me contacter : pierre[a]iphon.fr

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans