Suivez-nous

Accessoires

La production des AirPods 3 table sur une sortie au premier semestre 2021

Pas de nouveau modèle lors du keynote d’octobre ? Pas si sûr selon d’autres sources.

Il y a

 

le

 
AirPods Pro
AirPods Pro © iPhon.fr

DigiTimes, spécialisé dans ce genre de nouvelles fraîches, aurait appris de source sûre qu’Inventec serait aux manettes de la fabrication des prochains écouteurs sans fil d’Apple. Ce partenaire sous-traite déjà pour la marque à la pomme, et aurait cette fois-ci droit à un cinquième du gâteau, aux côtés d’autres fournisseurs tels que les entreprises Luxshare et Goertek.

Les livraisons, quant à elle, seraient donc programmées pour l’année prochaine, et plus précisément sa première moitié. Pour rappel, le dernier modèle date quant à lui d’octobre 2019, ce qui permet de nuancer. En effet, Apple a désormais l’habitude de mettre à jour ses appareils une fois par an…

Un casque entre temps

Néanmoins, on peut aussi comparer ces rumeurs avec celles de Bloomberg partagées un peu plus tôt, qui assurent que le fameux AirPods Studio qui ne cesse de fuiter serait en fait lui bel et bien prévu pour 2020, et plus précisément cet automne lors du lancement de l’iPhone 12.

D’ici quelques mois, nous pourrions donc nous retrouver avec une gamme complète désormais capable de venir sérieusement concurrencer les cadors du secteur que sont Sony (avec notamment ses excellents WF-XB700) et Samsung :

  • les AirPods 3, entrée de gamme avec un design proche des AirPods Pro (d’où la confusion avec les AirPods Pro Lite qui ont déjà fait parler d’eux)
  • les AirPods Pro, plus chers et avec réduction de bruit active en concurrence directe avec les Buds Live
  • les AirPods Studio, un casque supra-auriculaire sans fil
i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *