Suivez-nous

iPad

Deux Apple Watch et l’iPad Air 4 seraient planifiés pour cet automne

Ces rumeurs appuient des suppositions désormais presque évidentes. Nouveau design à la clé pour la tablette.

Il y a

 

le

 

Par

The Slow Mo Guys
© The Slow Mo Guys

Alors que des photos volées portent à croire que le quatrième iPad Air aura droit à un relooking complet à la iPad Pro, voici qu’une source de plus en dit cette fois davantage sur la date de sortie de ce produit potentiel. Il s’agit de Mark Gurman, journaliste de Bloomberg dont les prédictions sont la plupart du temps assez fiables, et qui table donc sur cet automne.

Dans son dernier article, celui-ci indique aussi qu’Apple aurait commandé pas moins de 75 millions de nouveaux iPhone à ses sous-traitants, la livraison pouvant même peut-être atteindre 80M d’ici fin 2020, avec toujours quatre modèles différents à la clé. À ceci viendraient s’ajouter plusieurs accessoires.

Le keynote, repoussé en octobre

En effet, Gurman table aussi sur un nouveau HomePod de taille réduite ainsi que sur deux montres connectées. Une affirmation qui n’est pas sans rappeler de précédentes allégations selon lesquelles une édition plus abordable que l’originale est dans les cartons, façon iPhone SE.

Pour terminer, un casque supra-auriculaire serait aussi de la partie, sans fil et cette fois-ci sans le logo Beats, tandis que la prochaine Apple TV ne serait quant à elle pas encore prête pour la conférence annuelle de fin d’année. Cette dernière est en effet attendue pour octobre, contre 2021 pour le boîtier.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.