Suivez-nous

Apple Watch

Un prototype d’Apple Watch avec une coque originale dans la nature

Ce modèle ressemble trait pour trait à ceux que nous pouvons acheter actuellement en Apple Store.

Il y a

 

le

 
Prototype Apple Watch
© AppleDemoYT

Apple est une entreprise réputée pour tenter de garder au maximum le secret sur ses futurs produits. Aussi n’est-il pas étonnant de découvrir que la firme aurait utilisé une coque en silicone masquant le design de l’Apple Watch pour la prêter à ses premiers testeurs. En résulte un duo original qui ne manque pas de ressembler à un iPod.

Selon la source, il s’agirait là du tout premier modèle de la montre comme le laisse penser son format assez épais. On ne sait pas si elle fonctionne encore mais elle pourrait attirer l’attention de nombreux collectionneurs, comme ce fut par exemple le cas d’une édition préliminaire estampillée d’un logo Star Wars.

La Series 6 en approche ?

Selon de multiples rumeurs, la prochaine édition de l’Apple Watch serait quant à elle prévue pour ce mois de septembre. En effet, watchOS 7 ayant été présenté en juin dernier et le keynote habituel de fin d’année approchant, ce serait le timing idéal pour dévoiler l’appareil.

On suppose déjà que celui-ci sera capable de mesurer le taux d’oxygène dans le sang, tandis que le suivi du sommeil a lui déjà été annoncé pour la partie logicielle. Le prix potentiel du wearable, quant à lui, reste encore un mystère.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *