Suivez-nous

Services

La radio Beats 1 s’appelle maintenant Apple Music 1

De nouveaux contenus sont aussi proposés aux auditeurs, dans la plupart des pays.

Il y a

 

le

 
Apple Music
© Apple

Le service de streaming en illimité Apple Music coûte 9,99 euros par mois. Pour ce prix, vous avez accès à des millions de titres de vos artistes préférés, mais aussi à des émissions et à sélections originales de différents styles. Et justement, dans une mise à jour supplémentaire, l’app propose désormais deux stations de plus : Apple Music Hits et Apple Music Country.

Comme leurs noms le laissent supposer, la première proposera des chansons parmi les plus populaires des années 80, 90 et 2000, tandis que la seconde se concentrera sur le genre le plus emblématique des campagnes américaines.

Changement de nom

Mais ce n’est pas tout, puisque la plus populaire des radios de la plateforme de Cupertino adopte désormais le patronyme d’Apple Music 1. Jusqu’à maintenant, c’était Beats 1, ce qui confirme donc la stratégie de la marque à la pomme consistant à s’approprier petit à petit les succès de la société de Dr Dre rachetée pour trois milliards de dollars en 2014, produits audio en tête.

Découvrir Apple Music

Pour le contenu, peu de changements sont à prévoir, la playlist restant éclectique. De nouveaux invités sont en revanche de la partie, tels que Jayde Donovan, Estelle, Jenn Marino, Kelleigh Bannen et Ty Bentli parmi d’autres. Pour rappel, Apple Music est disponible sur Mac, iPad et iPhone.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *