Suivez-nous

Actualités

Nouveau record au NASDAQ pour Apple : la capitalisation s’envole

À la clôture des marchés américains ce week-end, la firme se rapprochait des 1 500 milliards de valorisation.

Il y a

 

le

 
SpaceX
© SpaceX

Côté à la bourse de New York, le titre AAPL a atteint le prix de 331,75$ en cette fin de semaine. Une somme jamais atteinte jusqu’ici pour la société californienne, qui la place en tête des entreprises les plus puissantes de la planète. À ses côtés, Microsoft, Google et Amazon sont toujours eux aussi en tête du classement.

Investir dans ce type d’action peut ainsi s’avérer rentable à long terme. En 2010, par exemple, il fallait débourser moins de 34 billets verts -soit près de dix fois moins qu’aujourd’hui- pour participer au capital aux côtés de Tim Cook et de ses associés.

Comment investir ?

Si la success-story vous tente, sachez que plutôt que de passer par un broker (courtier) spécialisé, vous pouvez utiliser l’application Revolut pour parier sur les cours les plus populaires. Bien sûr, il ne faut pas oublier que le risque reste présent, mais les médias spécialisés sont justement là pour vous informer sur la santé financière des GAFAM et des startups de demain.

Les derniers chiffres en date, qui remontent à fin avril, étaient pourtant à la baisse comparés aux périodes incluant les fêtes de fin d’année et le Black Friday. Mais le contexte sanitaire actuel ayant rapidement évolué, la croissance semble donc repartie de plus belle.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis
1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Lecteur-1585482088 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    7 juin 2020 à 18 h 31 min

    1500 milliards le tout basée sur du vent c’est ce qui caractérise notre civilisation , les fortunes et donc le valorisable se bâti sur du vent !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *