Suivez-nous

iPhone

Apple ne signe plus iOS 14.0.1 : place à iOS 14.1

Le retour en arrière n’est plus possible.

Il y a

 

le

 
iOS 14
iOS 14 © iPhon.fr

Depuis quelques heures, il n’est plus possible de retourner à la version iOS 14.0.1 si l’on a installé iOS 14.1 sur son appareil iOS. De la même façon, il n’est plus possible de mettre à jour sa machine vers iOS 14.0.1 si l’on profite encore d’une version antérieure du système d’exploitation. Car Apple a cessé de signer cette précédente version d’iOS 14.

Les utilisateurs d’iPhone et d’iPad sont donc invités à installer iOS 14.1 et à y rester donc. Cet update est sorti il y a 7 jours et a apporté différentes améliorations et résolutions de bugs.

Parallèlement, la version 14.2 du logiciel est en phase de bêta test, une nouvelle version bêta 5 ne devrait pas tarder d’ailleurs, tandis que la version finale devrait possiblement paraître au mois de novembre.

À lire également :

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis

Rédacteur pour iPhon.fr, opérant parfois sous le pseudonyme de Snooz. Diplomé en techniques du son et en psychologie, mais aussi audiophile averti et grand navigateur sur la toile de l'internet. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Pour me contacter : pierre[a]iphon.fr

8 Commentaires

8 Commentaires

  1. Chloé😷 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    28 octobre 2020 à 11 h 26 min

    Echelonner les sorties en donnant aux utilisateurs la possibilité de sauter un cycle et continuer à prendre en charge l’ancienne version d’iOS pendant quelques mois en même temps que la nouvelle version. Est-ce vraiment compliqué ? Microsoft l’a fait et c’est plutôt réussi.
    Ça donnerait la possibilité à ceux qui souhaitent uniquement les correctifs de sécurité ou des corrections de bugs, mais veulent attendre que le dernier iOS soit stabilisée avant de l’installer.
    Arrêter de signer l’ancienne version et forcer l’installation de la dernière version est une politique complètement ringarde, et irréfléchie qui ne fera qu’aggraver la situation et je m’explique ; cette c**** à vouloir faire installer la dernière version d’iOS par le plus grand nombre possible d’utilisateurs signifie que les bugs sont transmis à des centaines de millions d’iBidule en un temps record. Ce n’est pas compliqué à comprendre. C’est un acte volontaire et alarmant qui aurait certainement cessé si ces KiDn’fo arrêtaient de se jeter corps et âme sur le dernier bricolage. C’est honteux !!!

    • FabsX

      3 novembre 2020 à 15 h 08 min

      Je suis entièrement d’accord avec Chloé

  2. Vincent60 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    28 octobre 2020 à 19 h 24 min

    Ça va mieux ?

  3. Frimouss57 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    29 octobre 2020 à 0 h 05 min

    @Vincent60

    Mais c’est pas faux 🤔

  4. Lecteur-1578259046 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    29 octobre 2020 à 5 h 38 min

    Moi je suis encore en iOS 13… j’attends et je ne sais pas si je vais changer finalement

  5. Lecteur-1597002411 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    29 octobre 2020 à 6 h 23 min

    @Chloé😷 chacun ses combats dans la vie.

    Ce commentaire a été édité pour non-respect des conditions d’utilisation. S’il vous plaît, merci de rester poli et d’éviter tous propos haineux, propos racistes et insultes. iStaff

  6. Sil20 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    29 octobre 2020 à 12 h 03 min

    Certains ont des problèmes de clavier ? Il m’écris n’importe quoi depuis iOS14

  7. Lecteur-1597002411 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    29 octobre 2020 à 14 h 43 min

    @iStaff commencez par relire vos articles torchés avant de me gaver avec mes commentaires et de censurer. Même un collégien serait capable d’écrire plus sérieusement que vous. Journalistes? JE ME MARRE.
    Surtout que clairement personne peut se la blairer la Chloé qui ne fait que geindre à tour de bras.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.