Suivez-nous

iPhone

Prochain keynote iPhone SE 2 pour le 31 mars ?

Une nouvelle rumeur livre la date de la prochaine conférence Apple et indique même quand l’iPhone SE 2 devrait entrer en rayon.

Il y a

le

Où suivre la conférence Apple de septembre
© Unsplash / Rob Laughter

Le mardi 31 mars prochain donc, Apple devrait présenter son nouvel iPhone SE 2, qui pourrait d’ailleurs ne pas du tout s’appeler ainsi, comme vu hier dans notre fiche d’informations de la machine mise à jour.

C’est ce qu’affirme le site allemand iPhone-Ticker, sur la base de sources internes à la firme californienne, qu’il qualifie de sûres. Sans mentionner directement l’iPhone SE 2 comme star de l’évènement, parlant simplement d’un nouvel appareil lancé ce jour-là, toutes les rumeurs récentes sont en accord sur l’arrivée en mars d’un successeur à l’iPhone SE de 2016.

Ce dernier pourrait d’ailleurs s’appeler iPhone 9. Et pour cause, il aurait plus de points communs avec l’iPhone 8 qu’avec son prédécesseur de 4 pouces.

En revanche, il ne devrait pas être disponible au mois de mars comme de précédentes prédictions le laissaient penser jusque là, mais plutôt en avril. En effet selon la source, il arriverait en rayon 3 jours après la conférence, soit le vendredi 3 avril 2020. 

Et en parallèle du lancement du nouvel iPhone, Apple livrerait la version 13.4 grand public d’iOS. Enfin d’autres produits pourraient être également annoncés lors du Keynote, dont le AirTag, ou encore un nouvel iPad Pro, comme vu là.

Prochain keynote iPhone SE 2 pour le 31 mars ? 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4
NOTE

Rédacteur pour iPhon.fr, opérant parfois sous le pseudonyme de Snooz. Diplomé en techniques du son et en psychologie, mais aussi audiophile averti et grand navigateur sur la toile de l'internet. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Pour me contacter : pierre[a]iphon.fr

2 Commentaires

2 Commentaires

  1. bebi27

    18 février 2020 à 9 h 39 min

    Il ne vont pas une conférence pour un iPhone 8 réchauffé quand même!
    J’espère vraiment une surprise car si c’est ça ils vont être sacrément moqués.

  2. Lecteur-1580823901 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    18 février 2020 à 22 h 13 min

    @bebi27 iPhone 8 avec les restes du X, innovation quand tu nous tiens.

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans